Est-ce que ,comme je le crois, les dernières entraves sont en train de tomber, ça y est ,c'est la fin ?...La roue tourne enfin et je boucle le cycle ?...
J'ai tant lutté que j'ai du mal à croire que ça arrive enfin , parce que je pensais à une avancée pas à pas , or après une progression comme ça, j'ai eu le sentiment de stagner complètement, et là brutalement la prise de conscience que plein de choses finies...C'est comme si j'avais progresser à tâtons et les yeux fermés sur le chemin, sachant seulement que je devais avancer, et que brutalement mes yeux s'étaient ouverts dans la lumière, et je suis dans cette phase où il faut s'accoutumer, on ne distingue pas bien, mais je sais que celle d'avant est morte, irrémédiablement...
Et la carte du soleil qui m'accompagnait si souvent dans mes tirages, prend tout son sens ...Car le soleil, c'est l'éclaircissement, l'illumination aussi, il irradie...
Et voilà ,quoi que je vive, il m'inonde de plus en plus ...
Mes perceptions en ce domaine sont justes, c'est la fin , les entraves sont en train de tomber ?
De la lune à la roue dont je parle, le chemin est bien là...L'étoile à l'envers est ,elle au passé...Par contre j'ai encore à comprendre de cette ASN qui agresse l'hermite, on dirait qu'il y a des prises de conscience et lâchages difficiles à admettre encore et je le sais ... Manque encore un bout de chemin pour trancher, et passer dans la roue... Ca ne me surprend pas dans le sens où des comportements de mon passé toujours se réactivent, simplement aujourd'hui je le sais, j'en ai conscience...
J'ai un peu de mal à comprendre les cartes solution...
Envie d'une question active en complément...Que dois-je faire pour que la roue tourne dans le bon sens pour moi et que je sois en moi, parfaitement heureuse enfin ?
Je ne m'attendais pas vraiment à un tirage comme ça , j'avoue...
Maintenant , si ça me parle de couple avec cet impératrice empereur, ça reste le gros point noir effectivement
L'étoile qui trouve sa place, tout en haut, ça vient tout doucement ,je sens...
Si ça vous inspire, merci
Amitiés
Réalité