la séparation est elle la seule issue ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la séparation est elle la seule issue ?

Messagepar violondingue1 » Sam Nov 21, 2020 11:54 pm

bonsoir ,

cette question me hante tous les jours !
j’ai abordé le sujet plusieurs fois et fait maintes tentatives de rupture mais N refuse catégoriquement ... il y a eu du chantage au suicide de sa part , des grandes déclarations , des pleurs. Je reviens car il est profondément triste et je me dis que je dois nous laisser encore une chance , que peut être tout cela est ma faute , que mon passé me poursuit mais je sens également que cette relation s’épuise , que je me laisse aller physiquement ! j’essaie de m’accrocher , d’y croire mais je ne pense qu’à la séparation.

tarot , sois je quitter nicolas ?

:Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:



dois je y croire et m’accrocher encore ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de vos lectures
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la séparation est elle la seule issue ?

Messagepar Grin de Sel » Dim Nov 22, 2020 6:53 am

Bonjour Violon :D

Voilà comment j’interprète ton premier tirage ;

Au présent, L’Impératrice(R) toi, est mal dans sa peau, inconfortable, elle ne se retrouve plus, elle a perdu ses repères,
Elle regarde Le Diable(R), tu es mal et tu as peur d’être manipulée, abusée, comme tu l’as, peut-être, été dans le passé,
Mais c’était le passé, il faudrait le laisser partir, pour te tourner vers le présent et le futur, pour vivre ta situation actuelle, qui est différente,

En solution L’Amoureux associé à La Lune, montre que tu as peur d’être trompée, qu’il ait/aime quelqu’un d’autre et qu’il te quitte,
Tu n’arrives pas à trouver un équilibre dans cette relation, tu refuses de la vivre pleinement et continue à vivre tes blessures passées,
Le problème est que tu sembles ne pas arriver à t’épanouir, tant tu es bloquée par ses vieilles peurs d’abandon,

Tu préfères penser à La XIII, la coupure, la séparation, comme une échappatoire, mais La XIII faucherait tout ce que vous avez construit,
Toute cette belle harmonie, ce foyer que vous avez créé et qui est représenté dans Le Jugement,

Il y a deux Anges dans ton tirage ;
Le premier celui de L’Amoureux, dirige sa flèche vers toi, N t’a choisi et s’est séparé de son ex compagne, il a fait ce choix par amour,

Le deuxième, celui du Jugement, vous invite à faire renaitre votre amour, comme le Phénix qui renait de ses cendres,
Il vous invite aussi à communiquer, à sortir tout ce que vous avez sur le cœur, à écouter ou à jouer de la musique ensemble, est-il lui aussi musicien ?
À vous défouler, à vous retrouver, à prendre du plaisir ensemble… à vivre cette relation dans la légèreté et avec le minimum de contraintes,
À ne pas laisser les problèmes liés aux enfants, prendre trop de place et à retrouver les plaisirs de la chair :wink:

Pour le moment, je ne vais pas faire la lecture du second tirage, parce que si nous étions en consultation,
Je te conseillerais de réfléchir sur le premier tirage avant d’en effectuer un deuxième,

Prends un moment pour toi, regarde si le conseil du Tarot raisonne en toi et si tu as encore le courage, la force d’essayer,
L’envie de prendre ton violon, juste pour toi, et pour t’offrir un moment de pur bonheur, pour te ressourcer,
Et pour te reprendre en main… juste pour le plaisir du jour, pour toi, pour te faire du bien, pour te rendre heureuse,

Parce que si l’on se laisse aller, ce n’est jamais à cause de l’autre :roll: mais parce que que l’on s’oublie et/ou que l’on arrête de s’aimer,

À bientôt,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la séparation est elle la seule issue ?

Messagepar violondingue1 » Dim Déc 13, 2020 12:55 am

bonsoir grin de sel ...

je réponds à ta lecture.

eh bien c’est exactement cela avec ce petit je ne sais quoi de plus qui me laisse penser que mon ressenti est le bon et que mon intuition ne me trompe pas.

j’ai développé un peu plus dans l’autre message.

merci
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la séparation est elle la seule issue ?

Messagepar Grin de Sel » Dim Déc 13, 2020 7:28 am

Hello Violon :D

J’ai lu ta réponse et je te réponds sur le poste ;
est-il-fidele-grain-de-sable-svp-merci-t87731.html#p411519
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zosha et 12 invités