la situation avec mon fils va t elle se debloquer?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la situation avec mon fils va t elle se debloquer?

Messagepar chantalouette » Lun Aoû 25, 2008 6:05 pm

c'est la question de B 1 de mes amies, qui souffre de ne plus voir son fils. Ce dernier marie a 1 femme qui n'aimait pas sa mere a eu 2 enfants et quand son epouse est decedee d'1 cancer, il a rompu les relations avec sa mere et renoue avec son pere remarie a 1 femme qui n'aime pas sa mere
le tirage est compliqué. Pouvez vous m'aider? Le passe est tres lourd: le 11 2 et 18 a l'envers: des problemes avec les femmes dt la solution est pourtant 1 femme le21. Au present le15! et le futur la13 a l'envers! ce sont des cartes dures et pourtant les extremes st la 3 et 21. peut etre B va moins souffrir
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tar00U: :Tar20D: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar15U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
chantalouette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 49
Inscription: Lun Mai 05, 2008 8:03 pm
Localisation: moeze
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la situation avec mon fils va t elle se debloquer?

Messagepar Lehann » Lun Aoû 25, 2008 8:34 pm

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la situation avec mon fils va t elle se debloquer?

Messagepar chantalouette » Lun Aoû 25, 2008 9:26 pm

:Tar01U:
c'est le bateleur; je n'etais pas certaine de devoir la mettre et il est a l'endroit
Avatar de l’utilisateur
chantalouette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 49
Inscription: Lun Mai 05, 2008 8:03 pm
Localisation: moeze
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la situation avec mon fils va t elle se debloquer?

Messagepar yann » Mar Aoû 26, 2008 12:28 pm

Tirage mis à jour.

Amicalement,
yann
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la situation avec mon fils va t elle se debloquer?

Messagepar ANNA » Mer Aoû 27, 2008 3:04 am

Hola Chantalouette,
je ne comprends pas du tout tes explications. Est-ce que son fils ne peut pas où ne veut pas la voir? Avec qui vit son fils? Peux-tu expliquer un peu plus?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la situation avec mon fils va t elle se debloquer?

Messagepar chantalouette » Mer Aoû 27, 2008 7:03 am

la situation est compliquee
B n'a pas desire cet enfant et a eu du mal a l'aimer; elle a vite divorce du pere de cet enfant de qui elle avait deja 1 fille
le pere s'est remariee et sa nouvelle femme n'aimait pas B et les enfants ne voulaient pas aller chez leur pere ; puis le fils de B s'est marie et a eu 2 enfants; sa jeune femme est decedee rapidement d'1 cancer;; depuis le fils ne parle plus a B et a renoué des liens avec son pere .B souffre beaucoup de ne plus voir son fils , ni ses petits enfants et je ai fait 1 tirage aussi complique me semble t il que la situation
merci de votre aide et j'espere que mes explications sont pus claires
Avatar de l’utilisateur
chantalouette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 49
Inscription: Lun Mai 05, 2008 8:03 pm
Localisation: moeze
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la situation avec mon fils va t elle se debloquer?

Messagepar ANNA » Mer Aoû 27, 2008 1:48 pm

Si on regarde les extrêms de la la ligne d'en bas, on aperçois les idées de L'EMPERATRICE vers son fils, mais c'est dificile maîtrisser tout cette ambiance qui n'est pas du tout agrèable, selon montre le tirage.
Davant les dificultées familières,Il semble que son fils a plus besoin de son père que de sa mère.
On voit des cartes blocages relationnées avec la maternité: LA LUNE, LE JUGEMENT, LA PAPESSE parce que toutes sont à l'envers.
Je pense que la solution que donne le tarot pour débloqueer la situation, passe pour qu'elle accepte son fils, la femme DU MONDE là-haut à côté du fetus montre comme elle accepte et integre dans son intèrieur son fils. Il doit y avoir une nouvelle naissance avec amour. Il n'est jamais tard pour cette reencontre.
La mère est conscient de ce soufriment et ses idées positives de reencontre vont gagner la partie. Elle a besoin d'integrer en elle son fils.

Atentement.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités