la solitude me pèse...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la solitude me pèse...

Messagepar bouboutibou » Thu Mar 29, 2012 10:56 pm

bonsoir, je suis une jeune femme, je suis seule et comme le dit le titre, la solitude me pèse.
J'ai fait un tirage automatique en posant la question: est-ce que je vais rencontrer quelqu'un?
:Tar18U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar15D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance :)
bouboutibou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la solitude me pèse...

Messagepar bouboutibou » Sat Mar 31, 2012 7:54 pm

?? personne n'est interesser a repondre?
bouboutibou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Apr 01, 2012 9:33 am

Bonjour Bouboutibou,

Neuf lames sorties dans ce tirage : ça évoque votre sentiment ACTUEL de solitude, mais aussi votre recherche (intérieure, intériorisée). En avez-vous conscience ?

Pour ce qui est de la lecture des lames, voici ce que j'en lis :
La SANS NOM apparaît et ouvre les bras vers le BATELEUR (au total TEMPÉRANCE). Sous la protection de TEMPÉRANCE (en filigrane) vous êtes en train de vous transformer; vous abordez une nouvelle étape dans votre vie.
LUNE a redressé PENDU (dans le passé) : vos fondations sont bonnes et stables.
AMOUREUX redresse MAT : actuellement vous avez le CHOIX de votre comportement, et en principe, vous êtes à même de ne plus vous pencher sur votre passé (qui semble avoir été assez mouvementé ?).

La FORCE vous invite à maîtriser le DIABLE (vos instincts ?) : c'est à construire (dans tous les plans de votre vie).

La SN coiffe le JUGEMENT(renversé) : éviter (momentanément) les raouts (du passé). Ce qui expliquerait votre sentiment de solitude dont il convient d'en faire quelque chose de très constructif pour VOUS (les autres viendront par la suite... Renouveler votre entourage ?)
BATELEUR debout mais rien en dessous de ses pieds: tout est à faire à partir de rien (d'où la nécessité peut-être de créer à partir de rien. Votre passé est RÉVOLU, et c'est peut-être cela qui vous chagrine ?).
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bouboutibou » Sun Apr 01, 2012 1:30 pm

Bonjour FL,

tout d'abord je vous remercie de vous être penchée sur mon tirage.

Ce que vous m'avez décrit est juste. Je suis dans une période où tout est en train de changer, je voulais oublier mon passé (assez mouvementer comme vous l'avez dit), vivre et enfin être heureuse. Me débarrassé de tous ce qui m'encombre et avancer dans la vie. Accomplir mes but et ne plus me laisser freiner par qui que se soit.
Ce changement est arrivé comme cela, du jour au lendemain. J'en suis heureuse et même si je me retrouve seule j'ai enfin envie d'être égoïste (positivement), de penser à moi car tous ceux qui m'entourait ne voyait qu'eux et pas moi, envie de me faire plaisir, de m'aimer et d'être fière de moi. La solitude ne me fait plus peur, je pense qu'une partie de moi en avait marre et c'est débarrassée de l'autre moi, qui me rabaissait constamment... J'en suis consciente, et vous avez vu juste. Seulement, la solitude me pèse dans le sens où j'aimerai rencontrer mon âme soeur, celui qui m'aidera à avancer et qui m'empêchera de retourner en arrière. Vous me dites que mon passé est révolu et vous avez dit juste car je sais que tout cela est fini, j'en suis heureuse même si parfois j'ai peur que ce ne soit qu'une illusion et qu'au faite rien ne va changer et que je vais finir par retourner en arrière, mais vous me confirmer (vous avez dit que j'ai le choix de suivre mon instinct ou pas) et je sais que je ne retournerai pas en arrière. je pense que si je rencontre la bonne personne, cela me permettra d'être encore plus forte et d'être épaulée dans la vie, d'avoir confiance en moi, de me sentir encore plus heureuse...D'avancer à deux vers le même but...Vous comprenez?
Je vais poser ma question autrement: Vais je rencontrer un homme qui me rendra heureuse?
Merci d'avance FL

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
bouboutibou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bouboutibou » Sun Apr 01, 2012 6:00 pm

ou quelqu'un d'autre?
bouboutibou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bouboutibou » Sun Apr 01, 2012 9:09 pm

.
bouboutibou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bouboutibou » Mon Apr 02, 2012 11:43 am

Message adressé a :

Francine l'etoile, on ne demande pas a quelqu'un de raconter sa vie a la suite d'un tirage alors que vous ne continuez pas le tirage. On se confie sur ce site, on réponds et on attends des réponses. A part agresser des gens je ne vous sent pas très intuitive et positive. alors la prochaine fois, rester hors des tirages si c'est pour poser des questions à la personne et ensuite ne pas répondre.
J'ai été bien polie je trouve! Voila merci
bouboutibou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Apr 02, 2012 12:27 pm

Bonjour Bouboutibou,

Vous avez demandé : "Vais-je rencontrer un homme qui me rendra heureuse?". 2 questions en une ! Ca ne me convient pas !

Je ne vous ai pas répondu, parce que je ne sais pas répondre à ce tirage. Votre tirage ne me parle pas !
Désolée, je n'ai pas la science infuse. Peut-être l'avez-vous ?

Par ailleurs, je n'ai AUCUNE OBLIGATION DE VOUS RÉPONDRE : je n'ai signé aucun engagement moral ou matériel avec vous.
Votre prétention m'agace.

Si vous lisez les règles du tirage sur ce FORUM, vous saurez qu'il n'y a que des bénévoles qui répondent selon leur sensibilité !

Pour ce qui est des tirages relatifs aux questions sentimentales, je les ai en horreur dès qu'ils mettent en jeu des sentiments possessifs, des paris sur le futur (la vie est une relation entre les êtres, et pas du tout une propriété entre eux).

Ai-je été claire?
Bonne journée.
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Apr 02, 2012 12:36 pm

Bonjour Bouboutibou,

Je me souviens de ne pas vous avoir répondu aussi parce que le tirage affichait : TppfFR !
En clair, dans le copier-coller, vous avez omis une carte !

Il y a toujours une explication à tout dans la vie. Suffit d'avoir envie de s'y coller !
FL

Soyez rassurée, ce message sera le dernier !
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT