La solitude phisique et du âme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La solitude phisique et du âme

Messagepar covadonga » Jeu Mai 19, 2011 9:36 pm

Il fait des longtemps , 15 annees que je suis divorcée et jamais j´ai eu une autre relation, je me suis centrée en reconstruir ma vie, et regarder vers mon interieur, afin de me guerir et ne pas tombée dans une histoire pareille.
Je voudrais savoir si cette période de solutude vait s´achever et j`ai vais retrouver bientôt de nouveau l´amour et le bonner?

Une âme soliitaire espagnole

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfES:
covadonga
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mai 18, 2011 11:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La solitude phisique et du âme

Messagepar Jacques » Ven Mai 20, 2011 11:22 am

Bonjour Covadonga,

Vous avez été très touchée par ce divorce. Si aujourdh'hui vous pensez que vous avez fait un trait sur le passé,
méfiez vous tout de même de votre rigidité d'esprit qui lui veille et ne laisse personne s'approcher de vous. ( justice envers )
commencé par faire des sorties entre copines, allez dans des soirées ou fêtes. Détendez vous
Ensuite la vie reprendra son cours.

Bonne apres midi

Jacques
Jacques
 
Messages: 309
Inscription: Lun Fév 07, 2011 12:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La solitude phisique et du âme

Messagepar covadonga » Ven Mai 20, 2011 11:43 pm

Jacques a écrit:Bonjour Covadonga,

Vous avez été très touchée par ce divorce. Si aujourdh'hui vous pensez que vous avez fait un trait sur le passé,
méfiez vous tout de même de votre rigidité d'esprit qui lui veille et ne laisse personne s'approcher de vous. ( justice envers )
commencé par faire des sorties entre copines, allez dans des soirées ou fêtes. Détendez vous
Ensuite la vie reprendra son cours.

Bonne apres midi

Jacques


Mercie Jacques, je te remercue pour ta reponce, mais je voulais savoirton ton avis par rapport à ma situation. pendant des nombreux années j´étais centrée dan ma fille et le travail et j`n´avais pas de temp pour l`amour,de mème je n´ai pensée pas, mais , Je rêve depuis longtemps de rencontrer un homme avec qui (re)faire ma vie, mais J'ai peur et j`ái lìmpression de ne pas savoir me relaationer dans cete domaine, perdue la habitude, aucune opportunité ne s'est présenté à moi. J'aimerais donc demander au tarot où est la faille, en quoi dois je changer pour que les choses évoluent en ma faveur?. Mercie a nouveaux.
covadonga
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mai 18, 2011 11:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La solitude phisique et du âme

Messagepar ANNA » Sam Mai 21, 2011 5:13 am

Bonjour covadonga,

Mais cette âme solitaire espagnole se trouve bien dans sa position, dans sa realité, c' est vrai? c' est sa realité à elle, qu' elle a vécu pendant beaucoup d' années et jusqu' à au moment a fonctionné bien comme ça. LA PAPESSE aparaît au prèsent dans une bonne situation.

Pour pouvoir t' ouvrir à d' autre situation, il faut d' abord changer ton shèmes mentals. Tu est un peu rigide dans ta forme de penser aux relations avec les autres.
LA JUSTICE à l' envers n' est pas dans la situation correcte, pour s' ofrir ce qu' elle croit se mériter. Les oportunités y sont à LA MAISON DIEU, Covadonga, mais il faut s' y ouvrir, se donner la permission. Comme dit Jacques sortir un peu de ton cloître.

Qu' en penses tu?

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La solitude phisique et du âme

Messagepar covadonga » Lun Juin 06, 2011 12:22 pm

A ta question Anna Qu' en penses tu?
J´ai dejá changée mes shèmes mentals, et aussi je me ai dejá donnée la permission, c ést pour cela que j´aimerée rencontrer le bonnheur et un bon partenair, me je ne sais pas commant faire, et c´c ést pour cela, que je cherche une idée, unae chemain dans le tarot, une petit ligne a suivre.,pour m´eclairée je ne sais pas si je dois faire une autre tire ou tarot?

mercie
covadonga
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mai 18, 2011 11:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La solitude phisique et du âme

Messagepar ANNA » Lun Juin 06, 2011 5:07 pm

Hola Covadonga,

sort de ta cove, Covadonga. :wink: Tu as été beaucoup de temps enfermé dans ton lieu. Jacques t' a donné déjà la solution, de sortir un peu plus de ta maison.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Bing [Bot], Klouck, Stéphane et 22 invités