La suite concernant mon enfant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La suite concernant mon enfant

Messagepar beyhash » Lun Déc 11, 2023 10:42 am

Bonjour,

Je vis une situation compliquée avec la mère de mon enfant, notamment concernant sa garde.
Je souhaiterais savoir si il y aura un peu plus d'équité dans un avenir proche dans les possibilités de l'avoir avec moi plus souvent et sans restrictions.

Merci
:Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
beyhash
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Nov 23, 2023 8:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La suite concernant mon enfant

Messagepar Sirenn » Lun Déc 11, 2023 8:42 pm

Bonsoir,

Avec cette Etoile au présent, on voit que vous êtes en plein espoir, en attente ... La Roue au futur indique que rien n'est figé mais pour cela, il faudra l'actionner.
Bref, entreprendre quelque chose, faire entendre sa voix... Car cela ne sera pas tout seul.

Allez, courage!


Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La suite concernant mon enfant

Messagepar beyhash » Mar Déc 12, 2023 12:26 pm

Merci infiniment !
beyhash
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Nov 23, 2023 8:38 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 6 invités