la suite d'une histoire

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la suite d'une histoire

Messagepar Rafale » Lun Juin 02, 2008 7:51 pm

Bonsoir
Mon tirage
:Txtnext: :Tar07U: :Tar08U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar03U: :Txtnext:
:Tspace: :TppfFR:
Amoureuse d'un homme également amoureux de moi mais il est également lié à une femme avec qui il n'habite pas, ne vit pas et ne voit pas souvent. Nous ne pouvons pas rester plusieurs jours sans éprouvé le besoin très fort de se voir . Il me semble qu'il y a un blocage dans l'évolution de notre histoire par rapport à cette femme qui est entre nous.
Ma question comment va évoluer notre histoire?

Je découvre cette méthode comme je découvre d'ailleurs le tarot. J'ai essayé de suivre correctement la "marche " à suivre pour le tirage
Merci beaucoup
Bonne soirée
Rafale
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 01, 2008 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la suite d'une histoire

Messagepar yann » Lun Juin 02, 2008 8:08 pm

Bonjour, il manque deux cartes.

Tirage mis à jour.

Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la suite d'une histoire

Messagepar Rafale » Mar Juin 03, 2008 5:22 am

Bonjour
Merci de cette réponse si rapide. Vu qu'il manque 2 cartes comment je proccéde? est ce que je dois refaire un tirage entier qui annule celui ci ou est ce que je tire 2 autres cartes maintenant ?
Merci et bonne journée
Rafale
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 01, 2008 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la suite d'une histoire

Messagepar Danette » Mar Juin 03, 2008 5:33 am

bonjour... :lol: il faut tirer les 2 cartes qui manquent....et ainsi de suite...
Bonne journée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 0 invités