la suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la suite

Messagepar etoile47 » Thu Jul 22, 2010 11:25 pm

c'est en dedans de moi et je ne sais pas comment l'accepter et aller de l'avant, m'entourer de gens aimant qui sont capable de donner , je le sais que c'est un bon homme , que j'ai rencontré en plus deux filles et j'adore les enfants, et vu mon état intérieur pas capable de l'accepter , d'etre contente, quel question je pourrait poser, pour m'aider dans tous ca, vais-je réussir a m'aimer intérieurement meme si j'ai pas de personne proche de moi dans ma vie

:Tar05U: :Tar21U: :Tar14U:
:TppfFR:

Un grand merci et si vous voulez me suggérer des solutions de tirage,

j'attend de vos nouvelles
etoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la suite

Messagepar réalité » Fri Jul 23, 2010 6:37 am

Bonjour etoile47;

Juste mon ressenti...Il est très beau ce tirage...Tu parles de n'avoir personne proche de toi...et regarde la femme du Monde est bénie par le Pape et veillée par Tempérance...Difficile d'être mieux entourée... On veille sur toi...Prends patience, écoute-toi, accepte-toi, tu es cette belle femme du monde même si tu ne le vois pas, le Pape te la montre...il faut que tu prennes le temps de la découvrir et tout va s' apaiser en toi...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la suite

Messagepar etoile47 » Mon Jul 26, 2010 2:15 am

Bonjour réalité

merci bcp pour ce message que tu me donne tu me donne espoir , de m'écouter d'avantage, de m'accepter comme je suis, accepter mon passe, juste pour te dire que je vais le garder et le lire plusieurs fois par semaine, c'est encourageant, tu parle avec une douceur qui me fait du bien , j'en avait besoin aussi un gros merci,J'ai vu ma thérapeute vendredi car je suis en thérapie et je la voit au 15 jours, elle aussi m'a aidée, je doit apprendre a etre plus moi meme et ne pas juste penser a mes souffrance intérieure car ca empeche d'avancer les souffrances

bonne soirée a toi

amitié étoileXX

réalité a écrit:Bonjour etoile47;

Juste mon ressenti...Il est très beau ce tirage...Tu parles de n'avoir personne proche de toi...et regarde la femme du Monde est bénie par le Pape et veillée par Tempérance...Difficile d'être mieux entourée... On veille sur toi...Prends patience, écoute-toi, accepte-toi, tu es cette belle femme du monde même si tu ne le vois pas, le Pape te la montre...il faut que tu prennes le temps de la découvrir et tout va s' apaiser en toi...

Amitiés
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT