J'ai bien compris la situation, grâce à tes explications ; je vais tenter de te répondre, mais je pense que tu devrais compléter ce tirage par une question fermée du style : "est ce bon pour moi de garder ce job?" tout simplement. cela permettrait de conforter la réponse. Cela est très important comme question, donc je préfère ne pas faire cela avec trop peu d'éléments.
java14 wrote:Ma question est donc, quelle est la solution pour moi ?
Je pense que les voyages posent problème. Est il possible que tu fasses ce job sans voyager? Car c'est aussi le sens de la solution, d'après ce que je comprends: oser t'isoler dans ta tour d'ivoire, en quelque sorte...
java14 wrote:si je garde ce travail, est-ce que cela ne sera pas source de souffrance pour moi ?
Je pense que la solution est de faire table rase des sentiments et de chercher à aller vers quelque chose de nouveau qui te permette de guérir et de t'épanouir.
Les forces te manquent, et la sérénité aussi...Difficile de te répondre car la formulation est interro négative; essaie de poser des questions plus fermées en positif...Mais je pense que la réponse est oui; cela te ferait souffrir...
A très vite...plus tard