la vie sentimentale de ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la vie sentimentale de ma fille

Messagepar chanel 17 » Jeu Fév 18, 2010 1:03 pm

Bonjour,
j'ai posé une question pour moi auparavant, et je suis satisfaite de la réponse, maintenant c'est à moi de faire en sorte que ..........

Maintenant je voudrais poser une question pour ma fille : elle a eu une (sérieuse) déception sentimentale en juillet dernier, et depuis elle ne croit plus en l'amour..... càd, elle ne fait plus confiance!!

Un ami lui fait une "déclaration" un peu pressante, pour lui montrer qu'il est "là", et elle n'ose pas!!

Croyez vous que cette relation peut aboutir ??? :oops:

Merci
chanel 17
 
Messages: 13
Inscription: Mer Fév 17, 2010 7:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie sentimentale de ma fille

Messagepar Mia » Jeu Fév 18, 2010 2:16 pm

Bonjour Chanel, tu as oublié de mette le tirage correspondant à ta question.
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie sentimentale de ma fille

Messagepar chanel 17 » Ven Fév 19, 2010 7:30 am

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar09U:
:TppfFR:
chanel 17
 
Messages: 13
Inscription: Mer Fév 17, 2010 7:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie sentimentale de ma fille

Messagepar chanel 17 » Ven Fév 19, 2010 3:52 pm

chanel 17 a écrit::Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar09U:
:TppfFR:

Voilà j'ai affiché mes cartes ce matin et je n'ai pas eu de réponse, est ce normal ??? :oops:

Je vous remercie d'avance 8)
chanel 17
 
Messages: 13
Inscription: Mer Fév 17, 2010 7:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie sentimentale de ma fille

Messagepar chanel 17 » Sam Fév 20, 2010 2:07 pm

Bonjour, Pourquoi n'ai-je toujours pas de réponse à ma question : la vie sentimentale de ma fille??
Ai-je fais un faux pas ? Je sais, je ne suis pas très au courant mais j'y suis arrivée quand même :lol:

J'espère avoir de vos nouvelles assez vite!

Merci d'avance, Chanel 17
chanel 17
 
Messages: 13
Inscription: Mer Fév 17, 2010 7:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie sentimentale de ma fille

Messagepar chanel 17 » Mar Fév 23, 2010 9:17 am

chanel 17 a écrit:Bonjour, Pourquoi n'ai-je toujours pas de réponse à ma question : la vie sentimentale de ma fille??
Ai-je fais un faux pas ? Je sais, je ne suis pas très au courant mais j'y suis arrivée quand même :lol:

J'espère avoir de vos nouvelles assez vite!

Merci d'avance, Chanel 17



Au risque de me répeter, quelqu'un pourrais m'éclairer sur le tirage de ma fille SVP ?

Grand Merci

Chanel 17
chanel 17
 
Messages: 13
Inscription: Mer Fév 17, 2010 7:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie sentimentale de ma fille

Messagepar maïna » Mar Fév 23, 2010 9:31 am

salut chanel,

en fait en principe on évite de répondre aux questions qui concernent d'autres personnes, à moins que ça soit elles qui l'aient demandé...

c'est pour une raison éthique et aussi pour une raison pratique, c'est que surtout avec un gros tirage comme ça, on peut avoir besoin de poser des questions à la personne pour faire l'interprétation, et donc une tierce personne ne pourra pas forcément répondre.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: la vie sentimentale de ma fille

Messagepar chanel 17 » Mar Fév 23, 2010 8:05 pm

maïna a écrit:salut chanel,

en fait en principe on évite de répondre aux questions qui concernent d'autres personnes, à moins que ça soit elles qui l'aient demandé...

c'est pour une raison éthique et aussi pour une raison pratique, c'est que surtout avec un gros tirage comme ça, on peut avoir besoin de poser des questions à la personne pour faire l'interprétation, et donc une tierce personne ne pourra pas forcément répondre.

maïna


Ok je vous remercie de m'avoir r^pondu et je dirai à ma fille de le faire elle même alors !! :P
C'est gentil de me prévenir.

Bonne soirée, chanel 17
chanel 17
 
Messages: 13
Inscription: Mer Fév 17, 2010 7:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, OrdeNice, Stéphane et 8 invités