La visualisation créatrice

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La visualisation créatrice

Notapor sublimezvous » Sun Jun 22, 2014 8:54 am

Bon-Jour :)
Tout d'abord, merci d'avoir créé ce forum et de nous offrir la possibilité de connaître vos interprétations de nos tirages et d'y voir plus clair, de manière objective.
Voici ma question : Comment puis-je "voir" intérieurement ce que je veux créer, manifester dans ma vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar18D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci.
Cœurdialement,
Nathalie
sublimezvous

FORO TAROT CAMOIN

Re: La visualisation créatrice

Notapor ANNA » Sun Jun 22, 2014 9:26 am

Bonjour sublimezvous,

pour y voir clair interiorment, il n' y a que t' écouter en profondité, léver les yeux au ciel et puis prendre la route de ce que te fait sentir bien avec toi même, transmetre la notion de réussite, devenir le chef de ton prope existence qui te permetra te liberer des attachements de ton passé au niveau émotionnel, qui ne te permettent pas te sentir épannuie et libre.

Bon chemin.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sublimezvous » Sun Jun 22, 2014 10:04 am

Merci Anna,
Je sais cela en théorie, maintenant, c'est la mise en pratique qui me pose problème, c'est pourquoi j'interroge sur ce forum en fonction de mon tirage.
Est-il possible d'avoir une réponse détaillant tous les arcanes présents dans mon tirage ?
Nathalie
sublimezvous

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Jun 22, 2014 10:17 am

Si l' on regarde les trois cartes bases, toutes sont à l' envers, ça indique qu' il y a des blocages au niveau émotionnel qui empêchent ta réalisation.
LE DIABLE à côté de LA LUNE sont des arcans qui ne permettent d' y voir clair , ainsi comme LA JUSTICE à l' envers aussi que c' est ta vision qui ne te permet d' y voir plus audelà. Il y a comme une manque d' autorisation de ta part.

La solution que montre le tarot c' est de sortir de ces empêchements et prendre autre route, un chemin qui permette trasmettre tout ce que tu ets, notion de réussite avec toi même.
Il y a deus arcans de réussite lE CHARIOT et LE MONDE.

Autre facteur important, sont les anges qui t' acompagnent dans ton chemin, ils y sont présents deux fois au tirage et dans la bonne position.
Le ciel t' aide Nathalie.

Tiens prévue voyager? Beaucoup de cartes qui font reference à la notion du voyage, aparaissent dans ton tirage, ça peut devenir important pour toi, mais peut-être est est symbole du voyage intèrieur aussi.
L' enseignement te parle?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sublimezvous » Sun Jun 22, 2014 10:45 am

Merci Anna,
Je comprends mieux maintenant.
Et oui, ça me parle. En ce qui concerne les voyages, j'envisage cette possibilité pour suivre une formation...
Et j'envisage aussi des voyages intérieurs, et inter dimensionnels...
Nahalie
sublimezvous

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT