Coucou
Marie-Madeleine,
je te réponds point par point ; )
Marie Madeleine a écrit:Je pense que vraiment comme j'ai dis dans l'autre poste osé aller voir plus loins pourquoi cette anxiété et cette douleur que tu as ressenti, mais seulement le faire quand tu te sens prête, puisque tu as déjà chamboulé pas mal de chose ces dernières mois, donc pense aussi à te donne des moments de répit.
Pour les moments de répit je ne sais pas..ça fait du bien mais je me laisse aussi porter parce qui arrive. Cette année on dirait que beaucoup de choses sont affrontées et se débloquent et meme si c'est éprouvant je sens que c'est bon pour moi.
Marie Madeleine a écrit:Je me demande aussi comme etresoie, que tu as pu être en danger à un moment dans le ventre de ta mère.
Oui c'est possible.
Un jour en parlant avec GP (mon thérapeute qui fait du reiki etc..) du fait que je ne supporte pas qu'on me touche le nombril, il m'a demandé comment s'était passée la grossesse et si ma mère n'avait pas été angoissée.
Et tu vois après l'hypnnose je ne lui ai pas dit que ej sentais cette pointe d'angoisse, j'étais pas sure, je l'ai gardée pour moi, je me sentais
coupable d'avoir senti quelque chose de
"négatif" argggg...encore un peu de chemin pour me fier et exprimer mes intuitions.
par rapport à ça:
pourquoi je ne supporte pas qu'on me touche le nombril?
...3 cartes...mais alors là je vois pas...meme si on vois bien que l'Impératrice pose la main sur le nombril et son spectre appuie sur l'uterus.
Marie Madeleine a écrit:En ce qui concerne ta mère, tu dois sortir du schéma que c'est elle qui peux te donné la guérison, tu peux te la donné toi même, tu as le droits de le faire, je dirais même le devoir de le faire envers toi même et ceci avec l'aide de l'univers.
Ta mère elle a son évolution elle veut resté dans le déni c'est son problème, mais ca ne dois pas t'empêché à toi d'avancé sur ta VOIE avec l'aide de l'univers.
Oui : ) je suis d'accord !!! Et ces jours-ci finalement ça s'enracine de plus en plus en moi ce droit et cette belle conviction.
Je dois arreter de me sentir coupable pour elle, pour ce qu'elle a vécu de moche et payer. J'arrive après, ce n'est pas ma faute.
Comme si elle rabaissait le mal qu'on m'a fait en me disant toujours que ceci dit elle, elle a pas eu ma chance...
Bref je ne suis pas responsable de sa vie avant et après moi. Il faut que je remette les choses
à l'endroit Marie Madeleine a écrit:16 - 2 = 14 la tempérance, la guèrison viendra pas d'elle, puisque en -
oui je l'accepte et j'accepte meme d'arreter de lui demander des infos sur la famille car à chaque fois ça tourne mal. Il me faudra trouver une autre VOIE.
Marie Madeleine a écrit:16 + 2 = 18 la lune, c'est plus l'énergie universelle d'une mère qui pourrait t'aidé, peux être en étant avant tout une bonne mère pour toi même. Ci tu avais un enfant, ferait tu subir à ton enfant l'attitude que ta mère a envers toi actuellement, je ne pense pas, alors soit une bonne mère pour toi et protège toi, même ci pour ca tu as besoin de mettre une distance entre toi et elle en ce moment.
Totalement d'accord! J'en parle aussi dans le post "énergie pompée"
avec ma psy on a parlé de la nécessité de sentir cette énergie maternelle, d'aller la chercher dans le monde au-delà de la mère que j'ai au.
Je commence aussi à etre une mère avec moi, à m'occuper aussi de la petite Caroline qui a été blessée : )
Et en effet, vu le travail qu'il me reste à accomplir il vaut mieux l'éloigner car elle me tire vers l'arrière et m'épuise alors que j'y suis presque et c'est légitime que je guérisse.
Marie Madeleine a écrit:, est tu sur que c'est ta mère qui va pouvoir te donné la justice que tu recherche, ou préfère tu te connecté à ton être profond, intime dans l'étoile, te connecté aussi à ta bonne étoile, à l'univers, pour t'aidé.
Non ma mère ne me donnera pas cette justice.
La question est :
écrire et me libérer en balançant tout mais le risque c'est qu'elle me relance à l'infini et qu'on reparte dans une dispute sans fin
ou bien écrire pour mettre des distances, lui dire que quand ils viennent en mai, je ne veux pas les voir car je ne le sens pas, que c'est forcé et douloureux pour moi et qu'on limite au minimum vital les communications.
En ous je suis e train de comprendre et d'accepter que ne trouvant pas d'accord raisonnable il vaut mieux décider de ne plus se faire la guerre. Il n'est pas question d'avoir raison mais de vivre en paix. je ne dois meme pas l'en convaincre mais AGIR (Bateleur) pour ça et lacher prise avec l'ETOILE. Agir ainsi parce c'est moi qui le décide et c'est tout.
Elle veut obtenir de moi des mots qui ne correspondent pas à "ma " "vérité" poue se dédouaner car elle ne sait pas comment assumer ses responsabilités et moi je en dois meme pas lui laisser l'opportunité de me demander.
Marie Madeleine a écrit:17 + 16 = 33 = 6 l'amoureux qui viens de 2 fois l'impératrice, donc faire un acte d'amour envers toi même, c'est ce qui pourrait t'aider d'après ce que je peux lire dans les cartes. Ca me fait un peux pensé à la solution vient de toi et pour toi et cela sera le couronnement de tout un travail que tu as fait sur toi.
oui je suis d'accord, ça rejoint mes réflexions de ces derniers jours. Ca viendre de moi et pour moi.
Mais quel type d'acte ça peut etre?
Quel acte d'amour puis-je faire à mon éagerd pour me libérer de l'emprise maternelle?

merci encore pour tout
bisou : )