La voix du coeur ou de la raison ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La voix du coeur ou de la raison ?

Messagepar Lion88 » Mar Mai 11, 2021 10:46 am

Bonjour,
Après un examen réussi, j'ai la possibilité de m'inscrire à une deuxième épreuve pour être nommée.
Si je m'y inscris et que je réussis, je serai nommée.
Voici mon inquiétude :
Mon boulot ne me plaît pas du tout, si je passe l examen ce sera juste par raison et non par passion.
Je dois prendre ma décision avant dimanche.
Alors cœur où raison ?
:Tar06U: :Tar18U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar16D: :Tar12D:
:TppfFR:
Et si c'est la raison qui gagne, y voyez- vous une nomination ?
A vous lire
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La voix du coeur ou de la raison ?

Messagepar Adorable » Mar Mai 11, 2021 11:23 am

Être nommée ne t’empêche nullement de démissionner pour un autre job. Donc je dirais vas-y ce sera déjà ça de pris. :twisted:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La voix du coeur ou de la raison ?

Messagepar Lion88 » Mar Mai 11, 2021 11:35 am

Bonjour Adorable;

C'est vrai ce que vous dites mais avant d'être nommée définitivement, je devrai faire un stage d'un an, dans un autre établissement. De plus, et c'est là la logique de ces examens c'est que même si ça fait 10 ans que je suis en place, je dois passer les examens comme un nouvel élément sans garantie que le sélectionneur va me choisir. Je n'ai pas forcément envie d'encore prouver que je suis un bon élément, ça fait 10 ans que je suis engagée, si j'étais nulle j'aurais été virée. J'ai envie de dépenser mon énergie pour de belles choses.
Je pense que je ne vais pas m'y inscrire, trop de négatif dans mon ressentiment, sauf si on lit qu'une nomination et un endroit de travail autre que celui actuellement m'attend ;-).
Merci pour votre intervention,
Belle après-midi
LIon88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La voix du coeur ou de la raison ?

Messagepar Khristine7 » Mar Mai 11, 2021 3:20 pm

Bonjour à toutes les deux,

Lion, j'ai la même vision qu'Adorable, à mon sens, le tirage parle surtout de la nécessité de quitter cette entreprise/endroit/prison endroit que tu vis très mal... c'est là où se situe la raison semble-t-il :?:
Ça rejoint tes derniers propos, tu avais la réponse en toi :idea:
Bonne fin de journée
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: La voix du coeur ou de la raison ?

Messagepar Lion88 » Mar Mai 11, 2021 7:11 pm

Bonsoir Kristine,

Effectivement, j'ai pris conscience que le cœur est plus important que la raison. Depuis des décennies, je fais un travail alimentaire, pour la quinzaine d'années qu'il me reste à travailler j'ai envie d'épanouissement et de légèreté. Je rêve d'aller travailler sans pieds de plomb, en chantant :-)
Belle soirée,
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités