labo a Palerme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: labo a Palerme

Notapor Ferracci » Wed May 19, 2010 6:36 am

Merci beaucoup. Mais il y a plus de cartes tirées que la dernière fois. Est-il possible d'avoir plus de précisions. F.
Ferracci

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Thu May 20, 2010 8:48 am

Bonjour Ferracci,

Alors je vais te détailler un peu ton tirage si tu le veux!

Donc pour ton passé , et en ce qui concerne ce labo à Palerme, tu t'es obligé à distinguer tout ca avec un jugement clair et objectif. Tu as suivi la voie de ta raison et de ton bon sens, tu as compris qu'il te fallait encore faire des mises au point avant de prendre une décision. Ca a été une remise en question pour toi, et c'est bien, puisque tu es quelqu'un qui recherche la perfection et l'impeccabilité dans les décisions comme dans le travail. De plus , tu vises aussi à harmoniser ta vie privée avec ta vie professionnelle.

Pour le présent, on voit qu'une page est entrain de se tourner. C'est la fin de quelque chose que tu espérais MAIS c'est aussi, par la meme occasion, le début d'autre chose. Et comme tu le vois dans ton tirage , le Mat est déjà prêt à repartir sur un autre projet. Tu es quelqu'un qui ne revient pas sur tes décisions, tu sais te remettre en question et utiliser ton expérience pour ne pas reproduire les erreurs du passé. Tu sais trancher et éliminer tout ce qui te dérange et te fais obstacle (c'est la Mafia italienne ca :D) je plaisante bien sûr !!!

Pour le futur, tu as l'air de t'inquiéter un peu pour ta vie sentimentale, mais regarde ta bonne étoile est juste au dessus , ce qui veut dire qu'elle aussi t'attends quelque part... Tout vient à point à qui sait attendre.
Un nouveau projet va se présenter à toi, un contrat prometteur peut être. En tous cas, tu seras guidé et tu sentiras la voie à suivre. Tu auras l'occasion de transmettre tes connaissances et à conseiller les autres. Peut être meme une nouvelle association, je te verrais bien t'unir a d'autres avec un but et un état d'esprit communs.

Bon courage à toi donc, et à bientôt !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ferracci » Wed Jun 09, 2010 8:24 am

:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je n'ai toujours pas de nouvelles pour le travail. Alors j'ai refait un tirage. Merci de me répondre. F.
Ferracci

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ferracci » Fri Apr 22, 2011 8:17 am

Mon avenir professionnel va-t-il évoluer?
Ferracci

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT