Salut Zosha
merci pour ton regard...effectivement, cette preparation est longue, tous ceux qui réalisent s'en plaignent et quand tu es dans l'auto-prod comme nous, c'est encore plus compliqué...hier j'étais en plein découragement et c'est vrai que c'est compliqué de continuer à s'investir (et à investir ) sachant que si on n'a pas de subvention, ne ne pourra pas faire le film. ça coute cher, ça demande du temps, des gens et personne ne travaille gratuitement...donc, je suis sur un chemin dont je ne sais pas si j'atteindrai le bout...mais bon, tu as raison, on ne connait jamais réellement l'avenir et le nouveau, dès qu'on sort des habitudes connues, recèle d'incertitudes... on voudrait être rassuré mais la vie ce n'est pas ça...donc, oui, tu as raison, rester concentré sur chaque tâche , sans trop se poser de questions et on verra...
d'ailleurs je me suis posé la question ce matin : ce film va t il finir par être concrétisé ? meme si moi je ne vois pas comment (du genre : la vie a plus d'imagination que nous parfois...)

bon, le tirage reste positif, parfois on prend un chemin et il peut être utile même si on ne sait pas où il nous mène...
Bises et merci