lame du passé.

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

lame du passé.

Messagepar sixtine » Dim Juil 13, 2008 1:25 pm

bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum.....quoique que depuis quelque temps déjà, j'ai le plaisir de vous lire régulièrement.
je vais aller en stage le 15 aout prochain, et j'ai hate de mieux cerner cette méthode.(en fait nous sommes 2 amies, qui partons dans le meme esprit de connaissances)
j'ai lu également "la voie du tarot"...donc, je suis prete pour ce stage....
je voulais juste demander, pourquoi, sur la lame de passé, on tirait une carte solution,lorsque celle ci était à l'envers puisque étant du passé, on avait me semble t-il eu la solution.....
faut il interpreter ce passé du point de vue plus psychologique, afin de ne pas refaire les memes erreurs ? la réponse nous concerne plus que la personne qui consulte? je suppose qu'il est plus rassurant pour un
consultant que nous sachions interpreter son passé, avant d'émettre des ressentis sur son avenir...
bref! je crois que j'ai quand meme la solution, mais c'est surtout que j'avais une très forte envie de rentrer en contact avec vous, :wink:
nous pratiquons régulièrement le tarot, mais nous pensons, que cette "voie du tarot" nous permettra de donner plus d'informations ciblées sur la personnalité de la personne qui se trouve en face de nous.et aider
plus efficacement.
ah! j'ai hate, j'ai hate......
sixtine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4
Inscription: Dim Juil 13, 2008 12:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: lame du passé.

Messagepar Prudence » Dim Juil 13, 2008 1:52 pm

Bonjour Sixtine,
Bienvenue sur le forum.
Nous nous retrouverons lors du stage, j'y serais aussi! :wink:

En effet, nous n'apprenons pas toujours de nos erreurs ou problèmes rencontrés par le passé. Il est important d'avoir une idée de ce qui a bloqué, de ce qui n'a pas été résolu pour "arraser" le présent et préparer notre avenir.
Les cartes solutions apportent donc de précieuses informations.

Cordialement.
Toujours plus à l'ouest...
Avatar de l’utilisateur
Prudence
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 182
Inscription: Dim Juin 08, 2008 9:22 am
Localisation: Laval
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités