Lana21

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Lana21

Mensagempor violondingue1 » Sat May 20, 2017 11:45 am

Lana21 Escreveu:C'est exactement de ça que je voulais te parler... la sensation de lui échapper...
Tu as trop longtemps étais présente tellement là qu'il ne se rend pas compte...
Pas mal le tolon... mdr
Oh mon travail est une reconversion professionnelle. T'inquiète s'il ne me convient pas je me casse :-)
La vie est courte il faut pas hésiter tant qu'il y a la santé pour mes enfants et moi tout le reste peut se refaire...
Ce que j'envisage ? Pour le moment un appartement sans télé, une bonne école le reste à voir en son temps..

Je ne sais pas exactement ce qu'il en pense mais en tout cas maintenant je fais pour mes enfants et moi ... je ne lave même plus son linge :lol:
Mais je vois bien que quand je plaisante avec les filles ou que je vais bien tout simplement il ne comprend pas pourquoi et ça je pense que ça l'embête de ne pas le savoir ... bref ...
Tu as raison pour la santé de tous le reste peut se refaire ... c'est tellement vrai !

Un appartement sans télé ?
Ici 10 ans sans télé ! Le bonheur ! On n'a jamais installé le " truc " pour avoir les chaînes ... je ne sais même pas comment ça s'appelle tu vois le genre :-) les enfants regardent l'application zouzou sur la tablette ... de temps en temps des émissions en replay ... le reste c'est la radio ou les livres ... on survit tres bien :-)
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Sat May 20, 2017 4:21 pm

Coucou lana ,

Je suis partie il y a 30 mn de chez moi ... il est rentré je ne voulais pas le voir ...
Je suis partie acheter du sirop pour ma fille et je me retrouve au bord d'un lac à pleurer ... c'est monté dans la voiture , sur le chemin de la pharmacie !
Je me suis demandé si je l'aimais toujours ... et je ne sais plus ! Et ça me fait pleurer ...
je pense à nos enfants , à ce que nous avons construits , à cette maison qui va se vendre , à celle que je n'ai pas encore trouvée , à l'après ...
les fameux papiers pour l'avocat ont disparu , il a du donc aller les donner hier matin , son "fameux " rv ... un acte a été posé , la réalité arrive et je crois que c'est ça qui me perturbe ... jusqu'ici il n'y avait rien de concret ... c'était presque une mauvaise plaisanterie , là c'est différent , ça y est , la procédure va être entamée !
J'oscille entre " bonjour nouvelle vie " et " adieu l'ancienne " ...
dur dur ...

Excuse moi de t'emebeter avec ça mais j'avais besoin de "parler " ...
Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lana21 » Sat May 20, 2017 4:34 pm

Violon...
Il faut que tu t'occupes l'esprit... avec ce que tu veux mais ne réfléchis pas trop. Cette situation tu ne l'as pas voulue mais elle est là. Tu dois l'affronter et rester forte pour tes filles. Pour elle tu ne dois pas faiblire. Il vous fait ça il ballai toute votre vie sans hésitation alors il ne mérite pas tes larmes.
Tu as déjà un ulcère... il faut limiter les dégâts.
Sois forte ( plus facile à dire qu'à faire) mais tu es la seule à pouvoir l'affronter.
Je suis de tout cœur avec toi
Bise
Lana21

Registado: Tue Jan 10, 2017 2:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Sat May 20, 2017 8:09 pm

Merci lana ,

J'ai lu plusieurs fois ton message ... je ne dois pas faillir pour les filles oui ! Je n'ai pas voulu cette situation il ne mérite pas mes larmes ! Encore oui ...
je vais me reprendre ... ce qui me fait mal aussi c'est de l'entendre me parler comme si tout allait bien ,il est calme , sur de lui , sans une once de regret ou de culpabilité pour ce qu'il NOUS fait vivre !
Je pense à ce que les filles vont quitter à cause de lui , elles qui n'ont rien demandé non plus ! Je trouve ça tellement injuste ! Mais tu as raison ... je dois être là , pour elles ! Je me suis autorisée à craquer tout à l'heure mais je ne voulais surtout pas que ce soit devant elles ou lui ... je suis peut être partie à la pharmacie pour m'autoriser ce passage à vide !
On me dit que je suis forte de vivre tout ça depuis 3 mois maintenant ... mais parfois je doute !

Et toi comment vas tu ?
J'espère juste ne pas t'avoir sabrer le moral tout à l'heure ... si c'est le cas excuse moi ...
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 8 visitantes