Larguer les amarres

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Larguer les amarres

Messagepar Tonnerredebrest » Lun Jan 14, 2019 2:54 pm

Coucou,

Tu as raison c'est du grand n'importe quoi. Je ne sais pas comment j'ai fait mais quand j'ai regardé ça me paraissait correct. Mais c'est très instructif car en effet, la semaine dernière comme ces derniers temps j'étais complètement à côté de mes pompes. Le message que tu as réussi à tirer de ce tirage me parle. Et je vais l'utiliser. Je te remercie beaucoup.

Dès que ça a bougé, je reviendrai le dire.

Excellente semaine:)
Tonnerredebrest
 
Messages: 19
Inscription: Sam Sep 08, 2018 8:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Messagepar Tonnerredebrest » Sam Fév 16, 2019 4:14 pm

Bonjour Pescidoppio et les autres qui ont lu ce post!

J'avais promis de revenir donner des nouvelles. Après deux mois d'intenses recherche et de grande déprime aussi, j'ai eu la belle surprise fin janvier de renouer avec un de mes anciens collègues qui m'a spontanément proposé de travailler pour/avec lui. Je dis "avec" car le scénario est idéal: avoir un contrat en long terme avec sa boîte tout en étant en statut indépendant. Je n'aurais jamais pensé à ce scénario mais vu la distance géographique (3h du bureau), et la différence de pays (c'est à l'étranger), c'est un format adapté. Je commence le 1er mars, avec des missions vraiment super dans un environnement que je perçois comme très positif. Enfin, évidemment, je vais beaucoup travailler à distance, ce que tu avais vu aussi.

Lorsque je regarde tes différents commentaires, on est vraiment dans le tir. Alors bravo. Et merci mille fois!
Quelque part, il y a toujours de la lumière, et un scénario auquel parfois on ne penserait même pas.

Je vous souhaite à tous un beau week end et je remercie encore sincèrement ceux qui prennent du temps pour répondre.
Amitiés
Tonnerredebrest
 
Messages: 19
Inscription: Sam Sep 08, 2018 8:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Messagepar pescidoppio » Sam Fév 16, 2019 6:45 pm

Bravo,bravo
Merci du feedback ! Super ! ça c’est une bonne nouvelle !!!! prépare-toi, dans 15 jours on y est !
Je te souhaite le meilleur. Bon week end à toi :wink: :wink: :wink: :wink:
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Messagepar Tonnerredebrest » Lun Fév 18, 2019 7:30 am

Coucou! Merci beaucoup pour tes encouragements et à bientôt!
;)
Tonnerredebrest
 
Messages: 19
Inscription: Sam Sep 08, 2018 8:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités