Lasagnes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lasagnes

Messagepar Evanuccia » Jeu Avr 19, 2018 7:28 pm

Je vais tenter à partir de demain de vendre ma production de lasagnes maison à des petits restos et autour de moi à des amis. Ceci me permettra de me sortir de l'impasse financière dans laquelle je me trouve actuellement.
Aurais je Le succès que j'espère ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18U: :Tar17D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lasagnes

Messagepar Stéphane » Ven Avr 20, 2018 10:38 am

Bonjour,

J'allais vous écrire "y aurait il une histoire d'amour douloureuse mal terminée dans votre passé qui aurait depuis déréglé certaines choses dans votre vie?" Puis je vois que vous avez un autre post, sur un contexte amoureux difficile...

Ma perception concernant les lasagnes, c'est que tant que dans votre coeur les choses ne sont pas apaisées, ca gène votre réussite, et même votre perception de là ou du domaine dans lequel vous épanouir.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lasagnes

Messagepar Evanuccia » Sam Avr 21, 2018 4:00 pm

Merci Stéphane.
Comment apaiser mon cœur?
:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 13 invités