Ldv: est ce enfin le "bon"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ldv: est ce enfin le "bon"

Mensagempor Idiot du village » Wed May 17, 2017 7:01 am

rainette33 Escreveu:Bonsoir LDV,

Une fois de plus votre analyse est très pertinente et réaliste. Je flippe tout simplement mas je pense aussi que son caractère et mode de vie ne m'aide pas à être sereine.
Nous avons un équilibre à trouver et à construire...

Trouverons-nous cet équilibre de couple tous les deux?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar15D: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar08U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup ldv!

Alors, ce que moi j'en vois de votre tirage , c'est que comme vous pouvez le constater , il commence par les mêmes cartes lune envers en dessous de la roue de la fortune et éclairée par l'hermite .. ce sont ces cartes là qu'on trouvait dans votre premier tirage .. donc tout ce qui vous pose problème , en fonction de ce que vous avez vécu par le passé ..

Le fait de douter de lui , ne fait peut être qu'empirer les choses ?

Une situation équilibrée , des relations saines et stables favorisent une reconsidération et une réconciliation, il ne faut pas toujours prendre des résolutions sévères, bien que justes peut être également, je vous l'accord, mais il faut laisser le passé derrière vous ..

Vos relations sont harmonieuses et sérieuses comme le montre.. le Mât qui va vers la Tempérance, donc l'intention de trouver des arrangements intelligents doivent être là ..

Votre problème c'est de n'avoir aucune assurance , aucune garantie d'être maître de votre relation , ce qui en soi est normal puisque l'amour n'a pas de garantie... Cela vous rend nerveuse, vous avez peur de vous affirmer, d'entreprendre et de faire une erreur..

Du coup, vous exprimez et vivez vos sentiments avec une certaine réserve, pudeur, timidité, et vos projets vous les élaborez en secret, ou n'osez pas les élaborer .. et la relation vous avez l'impression qu'elle n'avance pas ..

Je pense que le dialogue serait utile entre vous... vous lui faîtes part de vos doutes (en rapport avec le passé) , de l'intensité de vos sentiments sincères pour lui .. et lui vous rassurera là dessus.. et confirmera que ses sentiments sont sincères également ..et ainsi vous pourrez retrouver une harmonie et un équilibre dans votre relation ..

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes