ldv ou autre merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ldv ou autre merci

Postby paupiette » Sun Jan 10, 2016 11:13 am

Bonjour à tous,

L'homme dont je vous parlais temps ( trop :lol: ) se dévoile petit à petit mais paraît vouloir avancer lentement. Je laisse faire tout en sentant un blocage ou quelque chose qui l'empêche de se lâcher.

Ses sentiments pour moi sont ils vrais?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Dois-je m'accrocher à cette relation?

:Tar13U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci et bon dimanche!!
paupiette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ldv ou autre merci

Postby Idiot du village » Sun Jan 10, 2016 12:48 pm

Vous savez vous adapter aux circonstances, vous restez ouverte, disponible, compréhensive , tout cela sans renier votre volonté et sans relâcher vos efforts.

Vous saurez dominer ainsi votre situation sans en avoir l'air, et vous pourrez obtenir tout ce que vous voudrez. Les efforts que vous déployez pour arriver à vos fins :) ou pour trouver les arrangements et les compromis que vous espérez , seront payants et vous pourrez alors exercer une emprise douce et bonne sur la situation .

Mais n'oubliez jamais que pour aimer il faut être deux à le vouloir. Laissez le aller à son rythme alors. Restez réceptive à ce qui se passe autour de lui , cette attitude positive ne pourra que l'encourager à se dévoiler. Ne soyez pas pressée mais juste disponible. :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ldv ou autre merci

Postby paupiette » Sun Jan 10, 2016 2:06 pm

Merci beaucoup!! Un plaisir de vous revoir sur le forum :)
J'avais laissé des remerciements pour vous en début d'année tellement vous nous aviez apporté ces derniers temps.
Générosité et pertinence vous caractérisent!!
Encore merci et très belle année 2016!!!
paupiette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT