Ldv: suite relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ldv: suite relation

Postby petitefée » Thu May 18, 2017 6:09 am

Bonjour Ldv,

Suite à un début de relation difficile ( adultère), puis une séparation des deux côtés avec nos conjoints mutuels, nous aspirons ENFIN à vivre heureux...

Allons nous trouver un équilibre de couple?
:Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar17U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pouvons-nous envisager dans un futur plus lointain une installation ensemble?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar15U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et belle journée!
petitefée

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ldv: suite relation

Postby petitefée » Thu May 18, 2017 7:11 am

Merci
petitefée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby petitefée » Thu May 18, 2017 1:33 pm

J'ai également oublié de demander:

Puis_je avancer les yeux fermés avec lui?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:

Désolée cela fait beaucoup LDV, merci à vous
petitefée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby petitefée » Fri May 19, 2017 1:50 pm

Ldv, un petit moment pour les tirages?
Merci beaucoup
petitefée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 19, 2017 4:27 pm

petitefée wrote:J'ai également oublié de demander:

Puis_je avancer les yeux fermés avec lui?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:

Désolée cela fait beaucoup LDV, merci à vous

:Tar15U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar00D:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar02U:

les yeux fermés ? NON !! à cause de ce bloc de cartes là !

Il y a de la passion, mais on se sent aussi libre d'exprimer et de vivre ses sentiments comme on l'entend dans votre relation . Vous ou lui , ou les deux ?

L'hermite vous éclaire et vous dit que vous devez agir avec prudence , pour révéler en douceur mais avec fermeté tout ce qui doit l'être... pour lever le voile ou savoir de quoi il en retourne, parce que vous seule pouvez le savoir ...

On dirait que vous ressentez la nécessité d'un renouveau qui serait , soit de ne plus vous sentir seule, soit de retrouver une certaine pureté, une innocence, dans le vécu de vos sentiments, ou alors de pardonner en cas de conflit.. vous devez peser le pour et le contre, estimer vos chances, vous êtes libre de faire évoluer la situation c'est une chance, mais aussi une responsabilité..

Je crois que vous êtes consciente de la valeur réelle de vos sentiments à vous , vous êtes confiante et aussi lucide, et vous pensez que le temps aidant, vos relations et vos liens seront de plus en plus stables et profonds authentiques ...mais vous savez aussi ce que vous voulez et que vous espérez depuis longtemps ... et je ne sais pas si c'est le bon pour ça.. :( Mais je peux me tromper !!

A vous de voir si ça vous parle , parce que les tarots ont l'air de dire que vous êtes consciente de la vraie situation...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby petitefée » Mon May 22, 2017 9:12 pm

Bonsoir LDV!
Merci pour ce retour....
Alors si c'est le bon je ne sais pas....je l'espère intérieurement. En fait c'est un renouveau après une vie de couple de 14 ans qui s'est terminée. Cet amour est passionné depuis 1 an, nous sommes heureux, amoureux, complices mais nous sommes un couple où ça déménage :D !
J'avance toujours avec plaisir et prudence à la fois. Lui a plus tendance à s'emballer. Nous vivons séparément.

Quel avenir pour notre couple?
:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Allons nous aménager ensemble?
:Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar16D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci!
petitefée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue May 23, 2017 7:33 am

Bonjour,

Alors moi j'ai l'impression de sentir surtout votre inquiétude, vos peurs réelles et illusoires ..

Il y a trop de perfectionnisme, vous vous posez trop de questions .. et vous perdez le sens de la réalité..

Vivez, profitez de cette relation .. ne restez pas accrochée à un complexe dû à une histoire passée qui s'est mal finie peut être ? ou quelque chose que vous n'arrivez pas à pardonner ?

Il ne faut pas craindre le pire, sinon vous allez passer à côté du meilleur !!

Prenez des initiatives salutaires et inspirées pour déclarer vos sentiments, les vivre à fond, et produire le bouleversement heureux que vous en attendez !!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby petitefée » Tue May 23, 2017 11:01 pm

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est de la peur mais je m'écoute surtout et j'ai envie de prendre mon temps, d'avancer à mon rythme.
En deuxième relation on sait ce que l'on veut et ce que l'on ne veut plus....
Il parle de s'installer en ménage, moi j'en ressens parfois l'envie mais c'est pas un besoin primordial...

:Tar11U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar08D:

Avons-nous un avenir durable à deux?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci ldv!!
petitefée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed May 24, 2017 6:09 am

petitefée wrote:Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est de la peur mais je m'écoute surtout et j'ai envie de prendre mon temps, d'avancer à mon rythme.
En deuxième relation on sait ce que l'on veut et ce que l'on ne veut plus....
Il parle de s'installer en ménage, moi j'en ressens parfois l'envie mais c'est pas un besoin primordial...

:Tar11U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar08D:

Avons-nous un avenir durable à deux?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci ldv!!

Bonjour à vous,

Premier tirage .. on ne voit pas encore l'habitat en commun .. ce qu'on voit c'est une peur d'avancer, de s'engager, d'avoir des limites , un cadre , de s'enfermer.. il y a de l'entêtement..il est un peu rigide encore..

Même vous on dirait que vous vous interrogez sur vous-même finalement, pas que vous doutiez de vos sentiments, mais vous êtes assez permissive peut être? ce qui fait qu'il a pris des habitudes de liberté.. avec vous il se sent libre, donc à vous aussi d'être peut être plus exigeante ?

Un avenir durable ? on ne peut prédire ça pour aucun couple .. il n'y a pas de garanties dans l'amour..
Votre tirage se termine par le chariot.. il y a donc une réussite possible pour votre couple, comme pour tous les couples.. mais plus dans l'autonomie toujours .. le couple est un peu dégagé des conceptions dépassées du couple ensemble dans la même maison, pour le meilleur et le pire ..

Si c'est ce que vous recherchez vous, je ne pense pas alors que ce sera avec cette personne..

Là c'est plus chacun qui affirme sa façon d'être personnelle .. donc si vous souffrez de ça , si pour vous ça ne suffit plus, là ça va poser un problème.. parce qu'actuellement dans votre couple, vous ne vivez que le meilleur, et chacun même sa barque pour le reste ..

Est ce que ça vous parle , vous avez cette sensation ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby petitefée » Wed May 24, 2017 7:26 am

Merci ldv!

J'ai acheté de mon côté une maison après ma séparation. Lui loue toujours la sienne et se verrait s'installer ensemble. Mais je ne sens pas quelque chose.....i est assez difficile non pas à vivre mais à comprendre parfois. Il a une attitude trop fluctuante pour moi qui me déstabilise. Un jour ce sera tout blanc, à me donner beaucoup, à me faire des surprises, à être l'homme idéal......voit trop.
Le lendemain il aura le nez dans le boulot, je passerai au second plan et il ne sera pas disposé à être agréable et bienveillant. Le moindre truc le fera dégoupiller. Il suit une thérapie pour cela.
Donc je suis bien avec lui mais je vis un jour cool, un jour prise de tête....
Je sais que je ne veux pas ça et j'attends un peu qu'il fasse son travail thérapeutique.....mais j'ai peur d'attendre en vain....

Puis-je espérer un changement de comportement de sa part?
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar10U: :Tspace:

Quelle attitude adopter de mon côté?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar18D:

Merci ldv!
petitefée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed May 24, 2017 8:29 am

Pour le changement de comportement ?

Il a une très forte personnalité, il aime imposer ses vues.. Il sait qu'il vous est difficile de lui résister, et de le contrer encore moins..

Vous devez peut être affirmer plus votre caractère ?

De lui même il ne changera pas, il est confiant et sûr de lui , mais sa pensée est sans logique, il ne se rend même pas compte qu'il est comme ça avec vous, ou ne sait pas que vous en souffrez.. il se met dans sa bulle quand il a envie de s'y mettre, et vous devez être là pour quand il n'a pas envie d'y être..

Finalement c'est un peu comme si vous étiez une "maîtresse" vous devez accepter son état d'esprit et être là .. Peut être qu'en menaçant de partir parce que vous avez envie qu'il s'engage et fasse un choix définitif, arriverez vous à créer une réaction ?

Sinon vous devez faire le deuil d'une maison commune , et rester à deux maisons ou trancher carrément.. En même temps ça vous permet de vous isoler aussi , lorsqu'il est cyclothymique et dans la confusion le fait de ne pas habiter avec lui .

C'est à vous de savoir .. et de décider .
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby petitefée » Wed May 24, 2017 2:54 pm

Merci LDV pour ce retour,

Alors je pense qu'il y a confusion car c'est moi qui freine l'engagement pas lui. Il n'attend que ça de vivre ensemble et de partager plein de choses. C'est moi qui suis plus indépendante et pas prête à cela. Et son côté lunatique ne m'aide pas en fait....
petitefée

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT