Le Beau-fils, ça continue...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le Beau-fils, ça continue...

Messagepar Zosha » Mar Nov 05, 2019 7:43 am

Bonjour à tous,

Et le beau fils ça continue... Nous avons lui et moi eu un clash il y a environs un mois qui je pense a quand-même fait bouger les choses d'un point de vue de la prise de conscience.

Mais du côté des actions ça traine. On vient de se rendre compte qu'il n'a pas déclaré ses impots cette année et notre organisme hlm le demande. Aussi sans avis d'impots pas de prêt bancaire pour un appart.

Toute action administrative se solde par un échec. Il n'a pas envoyé son constat à l'assurance suite à son accident de sccoot. Il est à nouveau en arrêt maladie à cause de ça, pour son deuxième jour de sa nouvelle embauche.

Nous saturons. Et moi plus que lui car ce n'est pas mon fils et je travaille à la maison. Il ne fait rien, il constitue un poids pour nous et de plus en plus, a pourtant 25 ans.

Nous "finissons" toujours par nous relever de cette mauvaise énergie mais je me demande quand nous allons pouvoir enfin souffler et avancer avec nos propres choses à régler. Il nous bloque.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis super tendue. Nous n'avons plus d'intimité et nous en souffrons. Quand je me recentre et que je me remets dans une énergie de confiance ça va mieux. Mais n'est-ce pas une fuite ? Nier l'évidence ?

Quelle attitude adopter vis-à-vis de cette situation ?


:Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:


Merci pour vos lumières,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 2 invités