Le Beau-fils suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le Beau-fils suite

Messagepar Zosha » Mer Avr 17, 2019 10:25 am

Bonjour à tous,

Nous avons toujours le Beau-fils à la maison avec sa copine qui vient trop souvent à notre goût. Ca n’avance pas.

Mon conjoint m’a proposé que nous lui parlions ensemble car je pense qu’il a besoin de moi pour trouver de la force. Au début j’ai accepté et je me demande si c’est vraiment mon rôle.

Est-ce une bonne idée de lui parler ensemble ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce une bonne idée dans un premier temps d’aller parler à un médiateur familial tous les deux pour tenter d’avancer là-dessus ?

:Tar08U: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d’avance pour vos lectures,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le Beau-fils suite

Messagepar Zosha » Jeu Avr 18, 2019 4:07 pm

Hello,

Je remonte.
Blocage total et je le vis très mal. Mon conjoint se sent complètement démuni face à la situation mais en même temps il va bien falloir agir.
Cependant est-ce que la situation va aller dans le sens que nous voulons ?
Merci par avance pour vos lectures,
Zosha

:Tar00U: :Tar03U: :Tar08U:
:TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le Beau-fils suite

Messagepar Melodierose » Jeu Avr 18, 2019 4:55 pm

Bonjour

Désolée pour toi :/
J'ai l'impression que oui quelque part c'est ton rôle ou en tout cas ça a du sens parce que tu subis aussi la situation et tu vis aussi dans ce logement donc tu as aussi ton mot à dire sur ce qui touche ton confort de vie.
Il me semble qu'une remise au point va se faire avec la justice. Est-ce que vous lui avez déjà dit quelque chose explicitement ou bien seulement des "sous entendu" plus ou moins explicites pour le moment ?
A te lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le Beau-fils suite

Messagepar Melodierose » Jeu Avr 18, 2019 5:33 pm

PS : est-ce que tu peux préciser ce qui se passe ? ils squattent carrément le salon ? ils envahissent l'espace ?
Vous savez déjà ce que vous voulez lui dire ?
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le Beau-fils suite

Messagepar Zosha » Jeu Avr 18, 2019 10:27 pm

Bonjour Mélodierose,

Désolée pour toi :/


Oui comme tu dis...

Dans ma vie ce n’est pas la première que je me retrouve face à des situations où je me sens envahie et où c’est insupportable. Et ça a peut-être quelque chose à voir avec l’idée de prendre ma place et de formuler.

Ils squattent leur chambre mais les cloisons étant très fines, on s’entend mutuellement. Je me sens obligée de faire doucement quand je travaille et leurs paroles ou même leur présence, leur énergie m’importune. Je deviens de plus en plus sensible aux énergies des autres et j’ai vraiment ce besoin d’être seule (tranquille avec mon conjoint).
Ils viennent parfois dans le salon ou le balcon.

En fait le problème c’est que nous sommes à 4 sous le même toît alors que rien n’a été dit ou demandé. J’ai même pensé à lui parler à elle mais c’est comme message de bienvenue c’est pas top. Elle commence à prendre de la place dans les placards mais je ne me laisse pas faire.

En fait pour tout te dire, j’essaie de ne plus être dans la fuite et je tente « d’affronter » cette situation par une attitude un peu défensive mais j’ai presque l’impression d’y laisser des plumes (mal aux ventre, etc.). Nous sommes souvent hors de l’appartement (campagne, Bretagne, etc..) et c’est pendant ce temps-là qui se font leur place. Donc j’oscille entre l’envie de me barrer pour ma santé/mon bien-être et dépasser mes limites pour avancer d’un point de vue personnel.
Aussi ce soir j’ai essayé de ne pas y penser, de chasser de mon esprit le stress et la colère, ce sentiment d’enfermement que je connais si bien. Et ça allait mieux...

Je me demande quand cette période va se terminer et surtout de quelle manière. Je ne vois pas comment on va s’en sortir et je ne vois pas d’issue. En même temps j’ai pas envie de partir non plus.

bien seulement des "sous entendu" plus ou moins explicites pour le moment ?


On lui dit à peine bonjour et on l’ignore (la fille) car ça nous saoule qu’elle soit là. Et elle n’est pas spécialement sympathique. Donc pour répondre à ta question oui je pense que ça se ressent. Et avant j’aurais fait attention, autant là je continue mes activités comme s’il n’y avait personne, sans me gêner, donc ça fait du bruit, etc.

Le père dit qu’il va s’exprimer mais de jour en jour j’attends. On veut lui dire que nous avons envie d’être tranquilles pendant qu’on est là la semaine mais je doute de plus en plus de la capacité du père à en parler de manière à exprimer ses besoins ou les miens.

Voilà, voilà... :roll:
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le Beau-fils suite

Messagepar Melodierose » Ven Avr 19, 2019 7:46 am

Hello,

merci pour ton retour.

J'ai l'impression qu'il faudrait mettre un stop tout de suite avant qu'elle commence à s'installer plus.
La Justice en bout des tirages me laisse penser que ça se fera, peut-être qu'il faut mettre de côté pour le moment le fait que ça serait plutôt à ton conjoint de le faire pour accepter la proposition de le faire à deux.
Et régler ça avec lui ensuite, quand vous aurez la paix.

Il me semble qu'il y a "urgence" dans le sens où même si tu peux une soirée "évacuer" certaines pensées, ce que tu ressens au quotidien est bien là et ça exprime ton besoin, donc c'est pas possible de passer outre sur du long terme.

Vous voudriez quoi précisément ? qu'ils s'en aillent simplement ? que ton beau-fils trouve un boulot et emménage ailleurs c'est ça ?

A te lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le Beau-fils suite

Messagepar Zosha » Ven Avr 19, 2019 9:04 am

Bonjour Melodierose,

Je te remercie pour ton message et pour la compassion que je ressens à travers tes lignes, ça fait du bien.

peut-être qu'il faut mettre de côté pour le moment le fait que ça serait plutôt à ton conjoint de le faire


Alors oui en effet c’est quelque chose que j’ai beaucoup de mal à accepter. Je sais bien que l’entourage n’est pas à même de juger mais tout le monde me dit que c’est à lui de faire quelque chose, que c’est son rôle, etc.
Sauf que lui et moi on a un peu le même problème pour mettre des limites, lui encore plus que moi et je me demande dans un couple comment ça se passe quand on est pas complémentaires sur un tel point. Parfois même quand je mets les limites auprès des autres, il le prend mal, même s’il partage mon avis. Il est très mal à l’aise avec le fait d’exprimer ses besoin alors ça ne m’aide pas trop (ou bien ça met en exergue le fait que je doive bosser là-dessus).

Je me suis dit ce matin que j’ai toujours eu ce problème pour être tranquille où que je sois, même quand j’ai pris ma première cabane pour vivre mon rêve de paix, une grande famille bruyante s’est installée à côté et ce fut l’horreur.

Nous avons sûrement ce gros travail à faire tous les deux mais c’est très dur. J’ai même l’impression qu’il a commencé à baisser les bras alors qu’il y a urgence.

Hier j'étais toute seule avec elle et je me suis demandée si je n’allais pas lui parler à elle vu qu’après tout c’est elle qui est là. Mais si c’est moi qui engrange le processus, n’est-ce pas un moyen pour mon conjoint de se reposer sur moi et suis-je ok avec ça ?

Je me permets de poster un nouveau tirage avec cette question : est-ce une bonne idée de parler seule à seule avec elle ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On voit bien le diabolo au présent, c’est tout-à-fait ça, mais l’ASN que voudrait-elle dire ?

Merci Melodierose, si tu veux bien regarder ce tirage, dommage car ma relation avec mon conjoint en pâtit, nous perdons notre lumière et notre joie d’être ensemble...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le Beau-fils suite

Messagepar Melodierose » Ven Avr 19, 2019 9:51 am

Hello,

Nous avons sûrement ce gros travail à faire tous les deux mais c’est très dur. J’ai même l’impression qu’il a commencé à baisser les bras alors qu’il y a urgence.


Oui c'est dur, surtout s'il baisse les bras. Il faut beaucoup de soutien intérieur, et donc de soutien tout court, pour "apprendre" (aucun jugement là-dedans) à se défendre et s'affirmer, et affirmer ses limites. C'est pas si simple, parce que les gens à qui on pose une limite ne le prennent pas toujours comme "youpi super je vais respecter ta limite", ça peut générer toutes sortes de situations (ceci dit sans aucune paranoia ou extrapolation, juste le constat que ça dépend de la façon dont on pose la limite, mais aussi de la personne en face, et de son histoire, sa réaction, son respect ou non des besoins des autres, etc etc).
Donc ça demande de l'énergie, et il me semble, une certaine "conviction", quelque chose de l'ordre de la légitimité à se défendre. Donc finalement ça touche quelque chose d'assez profond il me semble, qui est une légitimité à exister, avoir des besoins, avoir le droit d'avoir des besoins et le droit de les protéger et les respecter. Avoir le droit d'être heureux n'est pas très loin derrière, chacun étant heureux selon ce qu'il est, et donc il faut pouvoir exister en tant que tel.

Hier j'étais toute seule avec elle et je me suis demandée si je n’allais pas lui parler à elle vu qu’après tout c’est elle qui est là. Mais si c’est moi qui engrange le processus, n’est-ce pas un moyen pour mon conjoint de se reposer sur moi et suis-je ok avec ça ?


Je crois qu'il faut que tu écoutes tes besoins et que tu voies quelle est la priorité. Les choses peuvent se faire en plusieurs temps.
Tu peux gérer l'urgence (si tu le sens bien entendu, sans te forcer), c'est à dire si tu as besoin d'agir là pour que ça s'arrête, en mettant ça en priorité.
Sans renier la discussion qui devra avoir lieu avec ton ami, mais en la "dissociant" simplement de ça. Dans l'idée de gérer le problème principal, qui porte atteinte à tes nerfs et ton énergie. Parer au plus pressé si je peux dire ça comme ça.
Ca ne se fera peut-être pas de la meilleure manière mais au moins ça sera fait.
Et ensuite tu peux poser les choses avec ton conjoint, et lui dire notamment "là je l'ai fait parce qu'il y avait urgence, mais c'est pas possible que ça se reproduise comme ça, etc...".

Mais là je propose un "scénario" qui n'est qu'un scénario, et moi je suis extérieure, je ne peux pas savoir au fond. Donc c'est juste pour dire aussi pour moi ce que peut représenter la Justice. Il y a quelque chose de centré et extrêmement pragmatique aussi à mon sens dans cette carte, en appréhendant la situation comme elle est, quelque chose d'objectif, dans le sens : ouais c'est pas le meilleur là et j'aurais préféré que ça se passe pas comme ça, mais en même temps c'est plus supportable. Peser les choses, agir, parce qu'il faut.
C'est peut-être dans un autre sens, si ton besoin est beaucoup plus fort que ton ami prenne sa place. Peut-être que la première discussion un peu cash c'est avec lui, pour lui dire de bouger et poser les choses avec lui. Je ne sais pas.

En tout cas, il faut stopper le mouvement d'invasion.
C'est difficile parce qu'on se demande toujours pourquoi bordel de m.de on est encore envahi alors que la seule chose qu'on veut c'est la paix.
On peut chercher plein de "sens" ou pas, ou alors juste être préparé pour ce qui est susceptible d'arriver. Les humains desfois envahissent leur prochain, c'est un état de fait, c'est malheureux mais c'est comme ça. Il y a un hexagramme du Yi King qui est extraordinaire pour ce genre de situation et la manière dont il est présenté est extraordinaire. C'est "Armée". Celui où on repousse une agression.
Le commentateur dans le bouquin que j'en ai dit "les Chinois sont pragmatiques, ils aiment la paix, mais ils savent aussi qu'il faut être préparer à se défendre parce que la guerre ça peut arriver et qu'il faut avoir les pieds sur terre". Donc en gros, dans le yi king, il y a surtout beaucoup d'hexagrammes qui sont "yin", qui incitent à quelque chose de modéré, mais comme ça fait aussi partie de la vie que parfois on soit envahi ou agressé, ben le bon sens veut que l'on soit conscient de ça et préparé à savoir se défendre et à le faire sans hésiter quand c'est nécessaire. Et le reste du temps, on retourne à sa paix.

Je me permets de t'en parler, je ne sais pas si tu connais le Yi King, parce que ça me fait vraiment penser à ça et à la carte de la Justice.
Ca arrive les gens qui marchent les autres, et malheureusement ça peut arriver souvent, le respect de l'espace d'autrui c'est pas une évidence pour tout le monde, et quelles qu'en soient les raisons en fait là je crois que peu importe.
Se défendre est une priorité pour se préserver soi. Après, si l'autre comprend, recule, veut discuter, on voit. Mais d'abord il faut repousser ce qui envahit notre force vitale. Parce que c'est comme ça, c'est la vie, chaque créature vivante doit se protéger dans ce qu'elle est pour préserver la vie en elle. Et il est possible de le faire sans attaquer la vie de l'autre, simplement en se défendant de manière claire, franche, en posant ses besoins.

Si "travail" il y a , il est de trouver dans son ventre la conviction que l'on a le droit de défendre son besoin, que c'est légitime.
Ca peut être là que ça touche d'anciennes blessures, ou des schémas acquis de fonctionnement.
Tu as le droit d'avoir besoin de paix, de tranquillité, d'espace, d'intimité, et tout ce qui est touché par cette situation ou d'autres situations du même acabit.

Tu en as réellement le droit.
Si tu t'ancres dans cette conviction là, je pense qu etu trouveras la force de te défendre.
Pour autant cette situation n'est pas facile, et je pense qu'il faut pas minimiser ça. C'est jamais facile d'être envahi. Par définition on est touché dans l'endroit même dont on a besoin pour se défendre : son espace et son intimité.

Est-ce que tu as des moments et des espaces de tranquillité où ils ne sont pas là et tu peux te ressourcer et t'intérioriser pour par exemple te préparer à une éventuelle discussion ?

Pour finir sur le dernier tirage, je ne sais pas. A mon avis y'a un souci dans le fait que la responsabilité c'est pas seulement elle, c'est ton beau-fils. C'est lui qui l'invite et qui vit avec vous, et si je ne dis pas de bêtise, ses invasions datent de bien avant qu'il y ait cette copine non ?
Enfin je sais pas, je suis pas affirmative sur ce tirage. On en reparle après peut-être, selon ce qu etu sens.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le Beau-fils suite

Messagepar Zosha » Ven Avr 19, 2019 11:41 am

Melodierose,

Je te remercie beaucoup pour tout ce que tu dis. En fait oui c’est ça :

Si "travail" il y a , il est de trouver dans son ventre la conviction que l'on a le droit de défendre son besoin, que c'est légitime.


Peut-être ai-je été un peu laxiste par moments dans ma vie car le plus facile c’est la fuite (je me barre, quitte à perdre financièrement ou autre et même si je suis en droit). Et pour certaines situations j’ai parfois laissé mon ami faire (pour les personnes qu’il ne connaît pas il sait mettre ses limites et faire valoir ses droits, tant qu’il n’est pas dans une relation affective ou amicale) et là ça me revient un peu à la figure.

En fait c’est ça, comme je te disais c’est dans mon ventre que ça se passe. Un réel besoin. Et ça me titille, jusqu’à ce que peut-être ça sorte. Je déteste ces situations. Ca m’est déjà arrivé dans le domaine du travail, de la colocation surtout et ma solution c’était partir. Là c’est pêut-être différent, ce pour quoi je veux me battre j’y tiens peut-être plus que de l’argent, une relation amicale un travail que je n’aime pas. Et puis parfois je me dis que je suis folle, que je suis peut-être en train de me faire du mal ou de chercher le graal alors que ça ne vaut pas le coup. J’ai le sentiment que je ne mérite pas ça, en tant que femme avec plein de qualités, et j’ai choisi cette situation qui m’embourbe. Pfff

Il y a quand-même quelque chose qui m’interroge là-dedans c’est aussi ma place en tant que partenaire si je puis dire. C’est comme si là j'avais ma place à prendre parce qu’on ne me la donne pas d’emblée.
Mon conjoint a un drôle de reflexe quand nous discutons avec des amis, il dit souvent « je », au lieu de nous. Pour des choses banales comme l’autre jour j’ai réparé mon poêle à bois. Au lieu de lire « le » ou « notre ». Ca se répète tout le temps et il me dit qu’il ne fait pas exprès. D’ailleurs à part la maison que nous achetée ensemble nous fonctionnons de manière assez indépendante (nos comptes, gestion de notre argent, etc.) et c’est vrai que j’ai parfois du mal à savoir s’il veut réellement s’engager.
Je fais souvent des rêves sur son ex et je me demande s’il a vraiment tourné la page. Peut-être vais-je trop loin mais c’est à se demander si parfois il ne me donnais pas ma place comme s’il était en attente qu’elle revienne (cependant ça se passait très mal entre eux et je crois savoir qu’il semble vivre une relation beaucoup plus apaisée avec moi). Mais depuis 4 ans que nous sommes ensembles elle est toujours inscrite sur sa carte de mutuelle et il me dit que c’est une erreur de leur part. Mais j’ai parfois l’impression que son sentiment amoureux était plus fort pour elle, ce sont des doutes que j’ai de temps à autre.
C’est dur dans des moments comme de ça car on en vient à remettre en question l’engagement de l’autre et là j’avoue ne plus trop savoir où j’en suis...

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le Beau-fils suite

Messagepar Melodierose » Ven Avr 19, 2019 4:12 pm

Rebonjour,

Ce que j'entends c'est que ça touche quelque chose de plus profond aussi par rapport à ta relation et ta confiance peut-être en ton conjoint ?

Si je reviens à ton tout premier tirage, cela pourrait faire (entre autres), un écho au diable en solution de l'impératrice, s'affirmer dans ce que tu souhaites de lui peut-être. Le beau-fils, le père, je relis le titre de ton post et je me dis qu'il y a un écho peut-être de l'absence de fermeté / laxisme du père dans le "je m'en foutisme" du fils. Le pape est bienveillant, mais ici sans doute tu en as marre qu'il soit bienveillant et tu voudrais qu'il mette les points sur les i, avec son fils, parce que c'est son fils et non le tien, et que c'est son rôle de ce fait.
De plus, peut-être tu crains que le fils ne t'écoute pas si toi tu t'exprimes ?

Dans ce que tu évoques, il y a une sorte d'inversion chez ton ami on dirait, enfin c'est un grand mot, mais je n'arrive pas à en trouver d'autre : quand il parle de VOS projets, il dit "je", mais quand il doit parler à SON fils, il propose que ça se fasse à deux.
Sans en faire un "procès d'intention" quelconque, peut-être que cet éta de fait est doublement inconfortable, voire pénible, pour toi.

A te lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le Beau-fils suite

Messagepar Zosha » Ven Avr 19, 2019 6:12 pm

Bonsoir Melodierose,

Ce soir, je lui ai encore exprimé mon envie de mettre un terme à cet hébergement à l’auberge espagnole, en fait je le harcèle un peu mais voilà, je ne lâche pas. Il m’a dit qu’il allait lui parler mais je doute de sa manière trop douce.

Je vais laisser reposer tout ça le temps du week-end et j’y repenserai pour continuer à chercher des solution, entre temps peut-être lui aura t-il parlé, ne serait-ce qu’au sujet de sa copine. Je suis un peu fatiguée et j’ai besoin de faire une pause.

Merci mille fois, j’espère que tu vas bien de ton côté et je te souhaite un bon week-end,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le Beau-fils suite

Messagepar Zosha » Mar Avr 23, 2019 12:57 pm

Bonjour Mélodierose,

Comme je te l’avais dit, je te répondrais cette semaine mais je ne m’attendais pas à une telle tournure. Je suis en train d’halluciner...

Je ne sais pas si tu sais mais je fais du Reiki et il se trouve que l’on peut pratiquer le Reiki à distance en le couplant avec la loi d’attraction. Et je vais te raconter ce qu’il m'est arrivé. Samedi je devais rentrer à l’appart et mon homme était à la campagne. Et quand il n’est là pas ce genre de situation me stresse encore plus. Alors au lieu de fuir comme je l’aurais fait d’habitude, j’ai décidé d’affronter la situation en considérant mon réel besoin. Ce besoin à ce moment-là était de passer à l’appart pour prendre ma valise et ma voiture. Tout le trajet en train j’ai fait ce que l’on appelle du « Reiki à distance » : on envoie de l’énergie sur une situation et on formule la phrase adéquate. Sauf que j’ai osé formuler dans ma tête quelque chose du genre « Je suis chez moi là bas », au lieu de « Je m’y sens chez moi ». Et quand je me suis dit « Je suis chez moi », je l’ai vraiment ressenti à l’intérieur. A la fois comme quelque chose de posé et d’imposé façon guerrier comme on en parlait précédemment, et à la fois comme un dû que j’avais à prendre. Je l’ai vraiment senti comme quelque chose de nouveau que je n’avais jamais senti ou pensé avant et ce jusque dans mes os. Après, j’ai pensé « J’ai un reflexe de peur en allant à l’appart, pourquoi cette peur, que peut-il m’arriver de pire » ? Et j’ai pensé que j’avais en fait peur de les surprendre en train de faire des bêtises. Et là je me suis bah.. assume! Tu les mettras dehors et c’est tout! Je ne sais pas pourquoi je ressentais une telle gêne (mais je crois que ça mérite d’aller voir dans mon inconscient :? ). Donc au moment où dans mon esprit je me suis dit que si ça arrivait ce ne serait pas la mort, je suis parvenue à mettre les pieds dans cet appart de manière franche et claire, comme un espace à conquérir que je suis prête à conquérir. Finalement personne n’était là et tout s’est bien passé.

Le week-end passe et je n’ai pas spécialement focalisé là-dessus, comme si quelque part, il s’était déjà opéré un changement. Et comble de la situation, hier j’ai été voir TANGUY II avec ma tante (qui vit la même chose avec son fils) lol

Ce matin, alors que je décide de rester à la campagne, mon ami m’’appelle et me dit que son fils lui a annoncé qu’il n’y avait plus de copine, qu’ils avaient rompu ce week-end et qu’elle ne reviendrait plus.... :oops: :shock:

Euh... j’avais demandé que la situation s’améliore pour le Bien de tous et en harmonie avec l’Univers mais on dirait que l’Univers l’a décidé ainsi...

J’ai aussi appris que le fils cherchait à acheter un appart et qu’il avait déjà vu deux agences mais sans rien trouver. Cela m’étonne car il a un bon budget (plus que nous deux réunis!) mais on va regarder ça de plus près. En tout cas il a pris des initiatives et c’est déjà bien.

Le père essaie de lui expliquer les choses de manière philosophique (C’est plus logique que tu respectes un ordre, que tu t’installes dans un appart tout seul et ensuite tu pourras te mettre en couple), je ne trouve pas ça hyper efficace mais au moins il essaie. Peut-être que c’est sa manière à lui de vouloir faire en sorte que le changement s’opère en lui en profondeur et pas seulement en surface.

Je ne crie pas victoire car je reste sur mes gardes mais c’est une bonne nouvelle quand-même. Et encore une « preuve » que quand je travaille comme ça, ça fonctionne incroyablement bien.

Bises,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités