Le Beau-fils suite...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le Beau-fils suite...

Messagepar Zosha » Lun Sep 23, 2019 9:35 pm

Bonsoir à tous,

J’ai déjà beaucoup parlé sur ce forum de notre vie en colocation avec mon beau-fils et ses problématiques qui prennent beaucoup de place. On aimerait qu’il prenne son indépendance. Ce n’est pas mon fils et je subis sa présence comme une perte de liberté.

Il se trouve qu’il a été mis à pieds au travail (il a eu le max) à cause de son attitude désinvolte et parfois même violente. De plus ce week-end il a été aux urgences car il était très malade. Du coup depuis quelques semaines il me parle énormément sans vraiment se confier intimement mais parce qu’il a philosophiquement envie de comprendre. Je suis quand-même étonnée car il semble avoir une certaine conscience de certaines choses mais c’est comme s’il ne se regardait pas lui-même. Pour l’instant j’en suis à la phase d’écoute mais forcément il y a des choses dans son discours que je retrouve dans notre vie quotidienne (question du respect de l’autre, etc.) mais pour l’instant je n’ai rien dit sur ce que je pense de lui à la maison.
Je pense qu’il respecte mon avis et mon côté posé. C’est pour cela que j’ai vraiment envie d’y aller molo. De plus j’ai compris ce qui m’enferme depuis 5 ans dans le silence (j’arrive pas à lui faire des remarques sur le ménage, etc.), c’est parce qu’il a avoué lui-même qu’on ne peut rien lui dire et qu’à la moindre réflexion il explose. Il a aussi avoué s’en foutre de tout et de tout le monde. J’essaie de lui transmettre certaines valeurs mais je ne sais pas si ça sert à grand chose. Il dit qu’il respecte les autres mais perso je ne suis pas du tout d’accord.

Est-ce que nos discussions vos l'amener à un déclic qui va transformer la situation actuelle ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures si vous êtes inspirés,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3987
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 7 invités