le célibat...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le célibat...

Messagepar florida » Mar Aoû 04, 2009 9:01 am

Finalement au vu de ma sitauation (seule depuis 6 ans) , je me demande si la vie de célibataire avec ma fille n'est pas celle qui me correspond le mieux?
je suis persuadée que la vie de couple n'est pas faite pour moi. tellement j'ai de réticences à m'engager dans quelque chose, n'est pas alors mon avenir que d'être seule?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar15D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
florida
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le célibat...

Messagepar maïna » Mar Aoû 04, 2009 12:33 pm

Bonjour Florida,

En voilà une drôle d'idée :mrgreen:
Le Mat partait gaiment et confiant mais se heurter dans un empereur à l'envers semble l'avoir un peu déstabilisé...
Le père de ta fille, ça se passe comment avec ? Il y a des attachements ? il a "entaché" durablement ta vision des hommes ?

Je pense qu'il faudrait que tu fasses un petit peu plus confiance aux hommes, et aussi à la vie.
Retrouver les rêves et les désirs de l'impératrice, la force d'intention et la liberté du Mat...

Avoir des réticences pour quelque chose ne veut pas dire que ce quelque chose ne nous convient pas. Ca dépend de ce qui a des réticences. Si c'est le coeur qui dit de ne pas y aller, alors d'accord. Mais si c'est la tête... attention... le mental raconte un tas de bêtises à l'occasion...
Le Diable à l'envers, c'est ton mental qui te fait des misères et te fait prendre des vessies pour des lanternes. Il vaudrait mieux que tu cherches la lanterne de l'hermite, elle est plus sûre celle-là, elle dit la vérité.
Il y a des hommes autour de toi ? je veux dire, même si tu es célibataire, est-ce qu'il y a des hommes dans ton entourage ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 14 invités