Bonjour, les messages échangés d'alors ont fait leur chemin et je relis ces échanges avec les expériences nouvelles qui ont vu le jour depuis les derniers posts. Je m'aperçois du jeu dans lequel je vis actuellement, pourquoi je suis venue ici . maintenant je souhaite en tirer les leçons pour continuer à évoluer positivement ce qui n'est pas vraiment le cas ...
alors voilà:
Je suis venue rejoindre le père de ma dernière fille pour tenter de réussir une union avec un homme , créer une famille et être une mère qui s'entend avec un père: mes parents n'ont pas réussi malgré le fait qu'ils sont toujours ensemble: Mon père vit dan son monde et montre un grand désintérêt à l a vie quotidienne et ce depuis du plus loin que je me souvienne, pour les raisons qui sont les siennes et ma mère de courir après lui désespérément pour ses raisons propres.
Voilà ce qui se rejoue avec mon compagnon: très peu de partage et le plus souvent de la tension, nous n'arrivons pas à communiquer.
Je souhaite me sentir bien dans mes baskets, actuellement je ne sens pas que je l'aime enfin çà me prend la tête quand j'y pense et c'est rapide, pleins d'idées négatives, je suis lassée de son besoin de reconnaissance je n'arrive pas à être sincère, il m'agace et me déconcentre donc je pense à moi, j'évite d'aller vers lui car il semble décontenancé enfin c'est bizarre.Comme il se désintéresse de moi je me désintéresse de lui sinon çà fait trop mal
question
Notre couple rejoue t-il le couple de mes parents?
Comment faire pour trouver l'apaisement?
Merci