Le jeu des illusions

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Le jeu des illusions

Messagepar Evanuccia » Ven Mai 10, 2019 8:41 pm

Ce que je peux faire alors c'est ne pas attendre que l'autre valide à ma place ou reconnaisse mon talent, le talent que je vois est vraiment là ?
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le jeu des illusions

Messagepar yann » Sam Mai 11, 2019 9:14 am

Le talent, il est la :
:Tar07U:

Les illusions peuvent êre bien vécues. Et tout va bien.
Les mirages dans la lune peuvent être provisoires tel hercule qui descend aux enfers. Mais après on se rappelle uniquement de ses résultats, de ce qu'il a accompli. Les mirages sont ensuite loin derrière lui.
C'est un tirage qui comporte beaucoup d'émotions on dirait. Mais elles sont contenues.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le jeu des illusions

Messagepar Evanuccia » Mar Mai 21, 2019 1:20 pm

Bonjour YANN et merci pour ton soutien! Je suis apaisée avec la perception du jeu des illusions. Merci
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le jeu des illusions

Messagepar Evanuccia » Ven Juin 07, 2019 1:32 pm

Bonjour, les messages échangés d'alors ont fait leur chemin et je relis ces échanges avec les expériences nouvelles qui ont vu le jour depuis les derniers posts. Je m'aperçois du jeu dans lequel je vis actuellement, pourquoi je suis venue ici . maintenant je souhaite en tirer les leçons pour continuer à évoluer positivement ce qui n'est pas vraiment le cas ...
alors voilà:
Je suis venue rejoindre le père de ma dernière fille pour tenter de réussir une union avec un homme , créer une famille et être une mère qui s'entend avec un père: mes parents n'ont pas réussi malgré le fait qu'ils sont toujours ensemble: Mon père vit dan son monde et montre un grand désintérêt à l a vie quotidienne et ce depuis du plus loin que je me souvienne, pour les raisons qui sont les siennes et ma mère de courir après lui désespérément pour ses raisons propres.
Voilà ce qui se rejoue avec mon compagnon: très peu de partage et le plus souvent de la tension, nous n'arrivons pas à communiquer.
Je souhaite me sentir bien dans mes baskets, actuellement je ne sens pas que je l'aime enfin çà me prend la tête quand j'y pense et c'est rapide, pleins d'idées négatives, je suis lassée de son besoin de reconnaissance je n'arrive pas à être sincère, il m'agace et me déconcentre donc je pense à moi, j'évite d'aller vers lui car il semble décontenancé enfin c'est bizarre.Comme il se désintéresse de moi je me désintéresse de lui sinon çà fait trop mal

question
Notre couple rejoue t-il le couple de mes parents?
:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar15D: :Tar00D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment faire pour trouver l'apaisement?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le jeu des illusions

Messagepar Evanuccia » Ven Juin 07, 2019 2:41 pm

Resterons-nous ensemble?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar15U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il y a t -il un élément de transcendance entre nous?
:Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar08D:
:TppfFR:

merci
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Stéphane et 2 invités