Le mat vers l'ASN renversée, ça vous évoque quoi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le mat vers l'ASN renversée, ça vous évoque quoi ?

Messagepar libelluledunord » Mer Mar 04, 2020 8:32 am

bonjour à tous ! j'ai fait ce tirage hier et le mat qui se dirige vers l'ASN envers me fait peur... surtout impulsée par le chariot.
Pour faire court, ma question portait sur l'état émotionnel de mon ex-conjoint (séparés depuis 1 mois et demie, je suis enceinte de lui et dois accoucher dans 2 mois). En gros, que ressent-il par rapport à moi ?
Mais là j'ai l'impression de lire un accident, un suicide (?!)...
merci pour vos lectures :)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
libelluledunord
 
Messages: 16
Inscription: Lun Sep 02, 2019 9:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le mat vers l'ASN renversée, ça vous évoque quoi ?

Messagepar Okaito » Mer Mar 04, 2020 1:25 pm

Bonjour,

L'enfant était une décision commune ou choix imposé sur la fait ?
Est il retourner chez sa mère ? Dans sa famille ?
Ton tirage me fait dire qu'un des deux n'était pas prêt pour avoir un enfant ou peut être n'était pas d'accord.

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le mat vers l'ASN renversée, ça vous évoque quoi ?

Messagepar libelluledunord » Mer Mar 04, 2020 3:09 pm

Merci Okaito pour ta réponse ! En effet, ce bébé n'était pas prévu et j'ai décidé de le garder, le papa n'en voulait pas. Après il a accepté le fait.
Donc le tirage au futur n'indique pas de catastrophe ? Juste un refus de paternité ?
(je confirme également, quand il m'a quittée, il a pris un appartement avec ses filles et vit avec elles. Tu vois juste :) )
libelluledunord
 
Messages: 16
Inscription: Lun Sep 02, 2019 9:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le mat vers l'ASN renversée, ça vous évoque quoi ?

Messagepar Okaito » Mer Mar 04, 2020 3:21 pm

Pour l'instant il rumine sa colère Certainement il aurait préférer ne pas le garder ... que cela se passe différemment
Avec la naissance son état d'esprit peu changer Au final il sera peut-être content :)

OkaIto
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13 et 21 invités