Cartevitale Escreveu:Pour moi si tu ne vas pas jusqu'au bout de ta démarche actuelle avec ce que tu nommes les choses sérieuses, tu seras toujours pris dans le doute à chacune de tes idées. Ton idée de ligne de vêtement te causera les mêmes doutes un moment ou à un autre quand il te faudra passer à l'étape de la concrétisation.
Donc à ta question " dois-je aller jusqu'au bout de ce projet dans la concrétisation" pour moi avec ce Chariot la réponse est affirmative. Non pas concrétiser dans la vraie vie mais concrétiser dans le Chariot, celui qui tient les rênes, qui guide les idées de l' impératrice

dois-je aller jusqu'au bout de ce projet dans la concrétisation avec ce coach.
Au moins, une fois cette étape terminée, tu auras un projet que tu pourras mettre en place ou pas selon le résultat et selon les moyens nécessaires. Si pas rentable, tu décides d'abandonner définitivement et au moins tu n'as pas de regrets. Et possibilité de te tourner vers autre chose. la 6 quoi

pour les vetements, non, ce n'est pas le meme probleme car c'est quelque chose que je sais deja faire...je ne sais comment te l'expliquer mais je sais rendre beau quelque chose, quoi que ce soit, le textile, les broderies, l'harmonie des couleurs c'est quelque chose d'inné et , de plus, je "sens" ce qui va plaire, avoir du succes commercial....voila, c'est un truc que je maitrise spontanement donc j'ai confiance en moi, meme pour la concretisation car je sais que ça va avoir du succes, et que je me fais plaisir en plus en creant ça de mes mains physiquement...
L'autre projet, c'est plus lourd, ce n'est pas inné, c'est un truc completement nouveau pour moi...alors je me demande pourquoi je travaille sur un truc plus compliqué, moins evident , que je maitrise moins... suis-je maso, en clair ?
Bon, l'aspect esthetique c'est fondamental pour moi, dans la beauté il y a du divin, c'est comme ça que je le ressens...Alors, certes, l'esthetique, ça va etre important pour moi de créer l'ambiance, l'atmosphere, le decors du projet evenementiel...mais est ce que je ne me complique pas un peu la vie quand meme finalement ?
Tu vois, mon soucis est là...pourquoi opter pour un truc qui ne m'est pas connu, qui est plus compliqué, qui a un facteur risques plus important par rapport à mon experience passée ?