Le passé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le passé

Messagepar jjjj » Ven Jan 19, 2018 4:26 pm

Bonjour

pourquoi le passé revient il sans cesse dans mes pensées ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar12D: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci
jjjj
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le passé

Messagepar ANNA » Ven Jan 19, 2018 5:02 pm

Bonjour,
Peut-^etre dois tu te libèrer de quelque chose jjjj?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le passé

Messagepar jjjj » Ven Jan 19, 2018 5:21 pm

Bonsoir Anna
Merci de ton attention et de ta réponse
Peux tu me dire comment dois je faire pour me libérer? Car ce passé concerne différents domaines; ce n est pas une seule chose qui revient .. C est le passé
A bientôt
jjjj
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le passé

Messagepar famiette26 » Sam Jan 20, 2018 9:27 am

la petite fille était fidèle et donnait tout au papa parce que la maman était une pierre.
cette fidélité tu l'as gardée et tu restes dans le passé pour rester près de "papa".
ben là dans le tirage ça te parle d'une libération qui peut avoir lieu.
il y a des énergéticiens qui travaillent le corps, libèrent les cellules de leurs codes, et pas uniquement le "mental".
Prendre conscience est une chose, mais le corps a son langage qui ne passe pas par le mental.
C'est ma vision, autant je me trompe totalement sur mon descriptif plus haut, si c'est cela, n'en tiens pas compte !!! par contre pour la libération par le corps, là je suis assez sûre de moi !
Belle journée
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le passé

Messagepar jjjj » Lun Fév 19, 2018 4:33 pm

Bonjour
Merci Famiette 26
Ton ressentis me parle assez, ..
Papa très bon avec moi, Maman aussi ( pas dure ) mais je n étais pas la préférée.. Puisqu'elle m a dit maintes fois que je n étais pas désirée..
Bien des années plus tard, j ai pu en déduire le pourquoi, vu que mon père n'était pas un mari très fidèle ..
Mon père étant décédé ,jeune, alors que je n avais que 11ans , j avais toujours une image de parents unis... A ma vie d adulte , j ai pu analyser certains évènement;
Mais le sujet n a jamais été abordé avec ma mère .
Elle est décédée 8 ans après, jeune aussi; elle n avait pas refait sa vie .
Je me suis tournée vers des énergéticiens, mais je n arrive pas à me libérer ... Bien que j ai déjà fait du chemin ..
J avance dans les années, j aimerai pouvoir laisser le passé au passé: fermer ce livre ou j ai eu beaucoup, beaucoup d épreuves et en écrire un autre avec une belle histoire avec de la légèreté, de la facilité , de l aisance , de l'amour ..
Est ce que ceci va être la réalité ?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre attention ... A bientôt
JJJJ
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Google [Bot] et 41 invités