lila11 a écrit:est-ce la fin de cette histoire ?
Bluestone a écrit:Si vous arrivez à solutionner ce problème de distance, ça le fera.
Vous me voyez plutôt optimiste sur la relation que vous pourriez envisager avec ce monsieur, en dehors de ce problème.
Bluestone a écrit:Laissez parler votre cœur, c'est quelque chose que l'on ne peut jamais nous reprocher.
Bluestone a écrit:On ne peut pas dire qu'il n'est pas été sincère.
Mais on peut dire qu'il manque de clarté. ça c'est sûr
C'est un homme qui a des qualités mais dont la personnalité révèle aussi une difficulté à avancer en confiance.
Comme s'il avait besoin d'être en permanence rassuré.
Il révèle une assurance extérieur qui peut laisser penser à une bonne maitrise de soi mais il y a comme un permanent besoin d'être absolument sur que ce qui va arrivé va correspondre à ce qui a été prévu. Ce qui créé de l'interrogation permanente et un comportement attentiste. d'apparence il semble sûr de lui, donc il ne l'est peut-être pas tant que ça
Pour moi, la difficulté que vous percevez à ressentir une part d'engagement réside dans quelque chose de cette nature. c'est possible, en tout cas j'ai du mal à le cerner
Si vous n'avez pas de meilleur écho, passez à autre chose. oui je crois... merci pour votre aide
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel et 16 invités