le pendu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: le pendu

Messagepar lila11 » Wed Oct 15, 2014 9:33 am

le fait de ne pas être de la même région, les déplacements coûtent cher
lila11

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Wed Oct 15, 2014 5:23 pm

Je comprends mieux ce que je ne comprenais pas.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila11 » Wed Oct 15, 2014 7:21 pm

ok :D
lila11

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Fri Oct 17, 2014 5:55 pm

Si vous arrivez à solutionner ce problème de distance, ça le fera.
Vous me voyez plutôt optimiste sur la relation que vous pourriez envisager avec ce monsieur, en dehors de ce problème.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila11 » Sat Oct 18, 2014 2:46 pm

Bonjour,
Merci bluestone pour votre aide. J'ai peur que vos réticences du début soient justes car nous sommes en pleine distance (et silence) en ce moment, notre dernière conversation était très neutre, comme si chacun gardait un recul en raison de la difficulté à pouvoir vivre cette relation. Pour ma part je commençais à m'attacher à cet homme, je ne sais pas si il y aura une suite ou est-ce que je dois tourner la page avant de souffrir :oops:
est-ce la fin de cette histoire ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore
lila11

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Sun Oct 19, 2014 7:10 pm

lila11 a écrit:est-ce la fin de cette histoire ?

Bonsoir,

Je ne pense pas, il y a quelque chose de possible.
Je suis complètement dans la subjectivité, mais, au même titre ou je ressens que votre histoire n'est pas simple, je ressens aussi qu'elle est possible.

C'est très bizarre. Bon, c'est plus de l'ordre d'une sensation que d'une approche analytique de votre tirage, mais je tenais à vous le dire.

Je l'ai d'ailleurs déjà un peu exprimé précédemment.

Bluestone a écrit:Si vous arrivez à solutionner ce problème de distance, ça le fera.
Vous me voyez plutôt optimiste sur la relation que vous pourriez envisager avec ce monsieur, en dehors de ce problème.

Il est fort possible que les sentiments que cet homme ressent pour vous soient plus importants que vous ne le perceviez,
A mon sens, il est sur la retenue. Un peu comme vous d'ailleurs...

Peut être que vous devriez y aller franco et avoir une discussion plus avancée avec lui sur ce que vous ressentez vous aussi de votre côté ?
Au bout d'un moment, il faut basculer.

Vous pouvez très bien décider de ne rien faire, mais si c'était l'homme de votre vie ?
Laissez parler votre cœur, c'est quelque chose que l'on ne peut jamais nous reprocher.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila11 » Tue Oct 21, 2014 7:30 am

Bonjour, merci Bluestone
J'ai tenté une nouvelle approche, montrant mon désir de le revoir, je ne sais pas si l'on parle bien la même langue, (lui très masculin), on verra si ce quelque chose dans l'air est réel ou si c'est moi (comme vous c'est un ressenti subjectif).
Merci encore et pour votre phrase :
Bluestone a écrit:Laissez parler votre cœur, c'est quelque chose que l'on ne peut jamais nous reprocher.

:D
lila11

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila11 » Mon Oct 27, 2014 6:19 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour :)
va -t-on avoir une reprise de communication bientôt ?

bonne journée
lila11

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Sun Nov 02, 2014 6:07 am

Il semblerait que la distance, donc l'aspect matériel que vous évoquiez, pose des difficultés...

Vous vous êtes contacté récemment ? Que dit il ?
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila11 » Sun Nov 02, 2014 9:15 am

Bonjour
pas de contact récent, le dernier était de mon initiative, il restait dans la retenue, je pense que c'est à lui de faire un pas :roll: sinon je crois qu'on est amenés à se perdre de vue, tant pis :|
lila11

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila11 » Sun Nov 02, 2014 10:04 am

Maintenant je me demande : a-t-il été sincère avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lila11

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Tue Nov 04, 2014 8:00 pm

On ne peut pas dire qu'il n'est pas été sincère.
Mais on peut dire qu'il manque de clarté.

C'est un homme qui a des qualités mais dont la personnalité révèle aussi une difficulté à avancer en confiance.
Comme s'il avait besoin d'être en permanence rassuré.

Il révèle une assurance extérieur qui peut laisser penser à une bonne maitrise de soi mais il y a comme un permanent besoin d'être absolument sur que ce qui va arrivé va correspondre à ce qui a été prévu. Ce qui créé de l'interrogation permanente et un comportement attentiste.

Pour moi, la difficulté que vous percevez à ressentir une part d'engagement réside dans quelque chose de cette nature.

Si vous n'avez pas de meilleur écho, passez à autre chose.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila11 » Wed Nov 05, 2014 7:41 am

Bluestone a écrit:On ne peut pas dire qu'il n'est pas été sincère.
Mais on peut dire qu'il manque de clarté. ça c'est sûr

C'est un homme qui a des qualités mais dont la personnalité révèle aussi une difficulté à avancer en confiance.
Comme s'il avait besoin d'être en permanence rassuré.

Il révèle une assurance extérieur qui peut laisser penser à une bonne maitrise de soi mais il y a comme un permanent besoin d'être absolument sur que ce qui va arrivé va correspondre à ce qui a été prévu. Ce qui créé de l'interrogation permanente et un comportement attentiste. d'apparence il semble sûr de lui, donc il ne l'est peut-être pas tant que ça

Pour moi, la difficulté que vous percevez à ressentir une part d'engagement réside dans quelque chose de cette nature. c'est possible, en tout cas j'ai du mal à le cerner

Si vous n'avez pas de meilleur écho, passez à autre chose. oui je crois... merci pour votre aide
lila11

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT