Le pendule

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Le pendule

Messagepar Marie Madeleine » Ven Fév 05, 2010 12:06 pm

Coucou Yann,

Comme tu l'ecris ton "vieux" pendule.

Il faudra peux être prendre un nouveau, plus adapter pour ton énergie de maintenant.

Tu connais le petit pendule qui s'appelle, le pendule des batiseurs.

http://www.cheminsdupossible.be/pendule ... p-800.html

J'ai eu l'info que je dois te le conceiler, à toi de voir.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le pendule

Messagepar yann » Ven Fév 05, 2010 1:03 pm

Coucou Marie Madeleine,

Je te remercie, ton intervention tombe à pic.
J'ai prévu d'aller dans une librairie ésotérique a Charenton le pont samedi 13 février.
J'aime beaucoup les pendules égyptien. Mon pendule de soins actuel est un pendule en pierre verte pointue, je l'avais acheté a mes débuts.
La boutique ou je vais aller vend justement ce pendule des batisseurs :
http://www.gvp-esoterisme.com/articles_esoteriques/pendules.pdf

Ma mère demande pour tester les aliments si tu as une suggestion de pendule pour elle (elle a cassée la pointe du sien il y a peu de temps, il était en pierre citrine). On teste régulièrement les aliments pour savoir si on peut les consommer. Y a peu de temps, j'avais vu juste avec des oeufs frais qui étaient félés et qui m'indiquait qu'ils étaient pas bon. J'ai mangé les vieux oeufs lol qui étaient bon au pendule.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le pendule

Messagepar Marie Madeleine » Ven Fév 05, 2010 2:11 pm

Coucou Yann,

C'est pour te dire que je suis occuper à faire une réponse pour toi en Word, mais la je dois partir, donc je continurais ce soir, mais comme ca tu sais que je ne t'oublie pas.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le pendule

Messagepar Marie Madeleine » Ven Fév 05, 2010 9:46 pm

Coucou Yann,

Comme quoi la synchronicité, c’est fantastique.

Ici quelque explication sur la citrine.

Puissant nettoyant et régénérateur. Dotée du pouvoir solaire. C’est une pierre extrêmement bénéfique, chaleureuse, énergétisante et hautement créative. Elle fait partie des cristaux qui n’ont jamais besoin d’être nettoyer, car ils absorbent, transforment dissipent et ancrent l’énergie négative, protégeant ainsi l’environnement. La citrine charge en énergie tous les plans de la vie. Protectrice aurique elle est en fait un système d’alarme préventif qui permet de prendre des mesures pour ce protégé. Elle purifie les chakras, surtout les chakras du plexus solaire et du nombril. Active le chakra couronne et ouvre l’intuition. Elle purifie et équilibre les corps subtils, les harmonisant avec le corps physique. La citrine est la pierre d’abondance dynamique et elle enseigne comment attirer la richesse, la prospérité, la réussite, toutes les bonne choses et comment les faire ce manifester. C’est une pierre heureuse et généreuse. Incite à partager, toute en permettant de ne pas perdre sa fortune. Confère la joie à tous ceux qui la tiennent entre leurs mains. La mélancolie et la négativité n’ont pas de place autour de la citrine. Apaise les désaccords familiaux ou collectifs.

Sur le plan psychologique, elle accroit le respect et la confiance en soi, écarte les tendances destructives, fortifie l’individualité, améliore la motivation, stimule la créativité et favorise l’expression personnelle. Insensibilise quelque peu, surtout aux reproches et pousse à agir en en se basant sur la critique constructive. Aide à développer une attitude positive et à voir l’avenir avec optimisme, se laissant porter par le courant au lieu de s’accrocher au passé. Favorise l’appréciation des expériences nouvelles et encourage l’exploration de toutes les possibilités en vue de trouver la meilleure solution.

Sur le plan mental, la citrine renforce la concentration et revitalise le mental, Excellent pour surmonter la dépression, les peurs et les phobies. Favorise le calme intérieure, donc l’émergence de la sagesse. Aide à assimiler l’information, à analyser les situations et à ce faufiler entre elle dans une direction positive. Eveille le mental supérieur.

Sur le plan émotionnel, la citrine incite à la joie. Laisse aller les défauts, les peurs et les sentiments au niveau le plus profond. Dépasse la peur de la responsabilité et éteint la colère. Aide à ce déplacer parmi les sentiments inconstants et à devenir émotionnellement équilibré.

Sur le plan physique, la citrine confère l’énergie et vigueur au corps. Utile pour les personnes particulièrement sensibles aux influences environnementales et à d’autres influences extérieures.

Voilà tous que cette belle citrine a pu apporter à ta maman à travers son pendule.

Vu que la pierre c’est casser, il n’y a pas d’hasard pour moi, sa serait peux- être bien, qu’elle regarde ce qu’il lui parle dans ce texte et avec quoi elle aurait encore des difficultés, cela pourrait être une bonne piste pour elle.

Maintenant pour le pendule de ta maman le mieux c’est qu’elle va avec toi et qu’elle essaye le pendule sur lequel elle flache, c’est celui la qu’elle à besoin à ce moment la. Ci elle ne t’accompagne pas, ce qui est le cas je pense, tu peux très bien tester avec ton nouveau pendule, le pendule qui conviendrais à ta maman, c’est l’info que je reçois.

J’ai un livre ici avec 90 pendules dedans, mais on refuse de me donner l’information, tu sais le faire toi, il faut juste être confiant. :wink:

Donc voilà voilà.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le pendule

Messagepar yann » Sam Fév 06, 2010 11:07 am

Coucou,

Ton message est super détaillé !
je vais tacher de faire venir ma mère devant l'écran, c'est pas facile lol.
Je crois qu'elle l'a fait tomber par terre son pendule en citrine pour casser la pointe, et synchronicité, ca veut surement dire qu'il faut qu'elle en change.
Il me semble qu'elle l'avait choisit avec les conseils de la vendeuse et de ses livres.

Je me rappelle avoir choisi le mien en demandant au pendule directement. Le seul qui a dit oui, il est rentré dans ma maison pour la vie lol. Tous les autres avaient dit non.

En parlant de pierre, connaitrais tu une démarche/rituel pour mon oeil céleste (obsidienne), je l'avais acheté pour le tarot, afin d'augmenter mes visions. Mais je crois que ca n'a pas fonctionné pourtant il assiste à tous mes tirages pro. il est au premières loges à coté d'une neuveine bleue.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le pendule

Messagepar Marie Madeleine » Sam Fév 06, 2010 8:35 pm

Coucou Yann,

Il te faut juste mettre une pierre en plus, elle t'aidera aussi dans les soins que tu donne.

C'est un Quartz à inclusions de Tourmaline.

Elle harmonise les meridiens, les corps subtils et les chakras.

Réunit les propriétés du quartz et celle de la tourmaline. pierre d'ancrage efficace, fortifie le champs énérgetique du corps contre l'inasion exterièure et repousse les influences environnementales nuisibles. Dissipe les modèles invétèrés et relâche les tensions sur tous les plans. Harmonise les éléments et les polarités disparates et contraires, transforme les pensées et les énergfies négatives et positives. sur le plan psychologique, aide à intègrer at à guérir les énergies sombres, neutralisant l'auto-sabotage. Résout efficacement les problèmes.

Voilà à toi de voir ci cela te parle.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le pendule

Messagepar tareaux » Mar Fév 09, 2010 2:13 pm

Bonjour,

Yann, je crois que l'obsidienne est mieux pour les introspections ou l'ouverture du regard après rentrer dans soi même, pour la voyance, enlever soi et ouvrir son oeil de voyance, le lapis lazuli est mieux il parait.

T/
tareaux
 
Messages: 16
Inscription: Mer Nov 18, 2009 11:23 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le pendule

Messagepar yann » Jeu Fév 11, 2010 9:40 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Je suis la mère de Yann et j'ai lu avec attention votre réponse concernant la citrine. Je n'en savais pas autant. Je pense
que ce n'est pas par hasard que j'ai été attirée par ce pendule. J'aime beaucoup cette couleur orangée, ambrée, pour moi
c'est une couleur douce, de sagesse. J'ai 58 ans et je pense que le temps rend les gens bons, sages. Ce n'est pas valable
pour tout le monde, car quand même, pas mal de gens vivent sans se poser de questions et ne cherchent pas à améliorer
leur MOI. La citrine a vraiment beaucoup de qualités. Je vous remercie beaucoup du temps que vous avez passé à
écrire, n'est-ce pas l'énergie de cette pierre "en pensée" qui vous a aidée.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités