le père de mes enfants...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le père de mes enfants...

Messagepar kowalski » Dim Sep 01, 2019 5:30 pm

les relations avec le père de mes enfants vont elles s'arranger ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar16U:
:TppfFR:

merci Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le père de mes enfants...

Messagepar kowalski » Dim Sep 01, 2019 6:02 pm

Je tenais à préciser que nous sommes séparés depuis le mois de Septembre, et que nous avons nos enfants en garde alternée. Depuis, mon retour de vacances il est odieux, il me harcèle (SMS, il me surveille) il m'insulte... et là, il fait barrage entre les enfants et moi, donc c'est trop pour moi..


kowalski a écrit:les relations avec le père de mes enfants vont elles s'arranger ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar16U:
:TppfFR:

merci Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le père de mes enfants...

Messagepar fatatabata » Dim Sep 01, 2019 8:35 pm

Chère Kowalski,

hors Tarot j'aurais envie de te dire que ton ex est en train de souffrir, en état de souffrance par rapport à la séparation, et il a sorti son "jackal side" au lieu de t'exprimer sa douleur...
C'est mon point de vue, tu pourrais essayer de lui dire "Je crois comprendre que tu es en train de souffrir, tu es plein de rage, car probablement tu aurais besoin de ....(tu sais quoi rajouter ici).... "
Et tu vas voir, si tu lui laisse le temps de s'exprimer, le miracle qui s'opère sous tes yeux.

Mais je ne connais pas l'histoire, donc c'est juste mon conseil spontané...
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le père de mes enfants...

Messagepar kowalski » Lun Sep 02, 2019 5:12 am

fatatabata a écrit:Chère Kowalski,

hors Tarot j'aurais envie de te dire que ton ex est en train de souffrir, en état de souffrance par rapport à la séparation, et il a sorti son "jackal side" au lieu de t'exprimer sa douleur...
C'est mon point de vue, tu pourrais essayer de lui dire "Je crois comprendre que tu es en train de souffrir, tu es plein de rage, car probablement tu aurais besoin de ....(tu sais quoi rajouter ici).... "
Et tu vas voir, si tu lui laisse le temps de s'exprimer, le miracle qui s'opère sous tes yeux.

Mais je ne connais pas l'histoire, donc c'est juste mon conseil spontané...


Bonjour Fatatabata ,

Oui il souffre c'est sûr, et j'aimerais pouvoir l'aider, mais il n'est pas dans l'écoute, ni dans le "raisonnement"... Là, il se fait mal tout seul, il se monte la tête, s'imagine des choses ,il se fait son film, et projette toute sa colère sur moi...je lui ai déjà parlé, mais c'est un vampire , il me bouffe mon énergie... il ne vit pas son présent, soit il ressasse le passé soit il se projette dans un futur très noir voulant m'emmener avec lui dans son tourbillon. Il y a eu et il y a encore de la violence vis à vis de moi, il est donc vital pour moi de me protéger de lui.
Je lui ai dit que s'il n'avançait pas, nos enfants auront du mal à passer un cap, alors il répond clairement qu'il s'en fout car il ne veut pas avancer...
Mais je sais qu'il a peur...
Et quand je parle ou l'écoute, la seule chose qui compte pour lui c'est que je revienne vers lui... mais ce n'est plus possible pour moi.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le père de mes enfants...

Messagepar fatatabata » Lun Sep 02, 2019 4:18 pm

Chère K,

je eux comprendre mieux la situation, alors, est-ce que tu ressens que tu ne peux pas être toujours là pour lui, pour combler, pour apaiser, pour équilibrer...? Et que les enfants de sont pas censés payer pour les souffrances des parents...?
Je pense que, tant qu'il ne se sera VRAIMENT senti écouté et accueilli, il réitérera ses comportements. Je crois aussi que tu devrais te proteger et proteger les enfants...mais je n'ai pas la reponse au "comment"

Le tirage ne parle que de toi, de ta posture, de tes ressentis....pourquoi lui il n'est pas sorti dans ce tirage ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le père de mes enfants...

Messagepar kowalski » Mar Sep 17, 2019 5:19 am

fatatabata a écrit:Chère K,

je eux comprendre mieux la situation, alors, est-ce que tu ressens que tu ne peux pas être toujours là pour lui, pour combler, pour apaiser, pour équilibrer...? Et que les enfants de sont pas censés payer pour les souffrances des parents...?
Je pense que, tant qu'il ne se sera VRAIMENT senti écouté et accueilli, il réitérera ses comportements. Je crois aussi que tu devrais te proteger et proteger les enfants...mais je n'ai pas la reponse au "comment"

Le tirage ne parle que de toi, de ta posture, de tes ressentis....pourquoi lui il n'est pas sorti dans ce tirage ?



Bonjour Fatatabata,

Désolée de n'avoir répondu plus tôt à ce message.
La situation ne s'est pas arrangé, car il n'y a plus de communication entre lui et moi. Il m'envoit parfois des messages au milieu de la nuit, pour venir "perturber" mon sommeil... Dès que je suis seule la semaine, il devient fou. Le fait qu'on fasse une garde alternée le rend complètement dingue quand je n'ai pas les enfants. alors qu'il devrait être posé et profiter d'eux, il est plein d'amertume... j'ai bien compris ton message, qu'il aurait besoin que je lui prenne la main et lui parle, mais dans l'état actuel c'est me "mettre en péril", je suis très méfiante car il est très vicieux...
Ce matin, j'ai rendez-vous pour la médiation, je lui ai envoyé un message semaine dernière pour qu'il soit présent, mais je n'ai reçu aucune réponse. Ce sera la surprise ce matin de voir s'il est présent ou pas.
Mais on est totalement à côté de la plaque pour la garde alternée car on ne communique pas... pour l'école c'est compliqué, mais les maîtresses sont avisées.
Bon ce matin me permettra peut être d'amorcer le sujet avec lui s'il est présent et s'il veut bien discuter.
bonne journée
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités