le pere de mes enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le pere de mes enfants

Messagepar Khristine7 » Lun Sep 25, 2023 3:43 pm

bonjour à tous,

je suis perdue...ce n'est pas du medical, c'est juste un conseil que je demande...

que dois je faire le concernant ? (apres annonce de son transfert en soins palliatifs)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace:
:TppfFR:


je ne perd pas espoir, une de mes amie d'enfance a atterri elle aussi en soins palliatifs suite à un cancer généralisé et 20 ans après, elle est toujours là avec une nouvelle vie entre-temps...

merci.
Khristine7
 
Messages: 2692
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pere de mes enfants

Messagepar Trèfleincarnat » Lun Sep 25, 2023 8:34 pm

Salut Khristine, soins palliatifs ne riment pas nécessairement avec fin de vie. C’est parfois un passage vers une guérison. Heureusement :o. On va bien s’occuper de lui dans ce service. Ne t’inquiète pas. Le chariot remis sur pied va de l’avant.
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1132
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pere de mes enfants

Messagepar Trèfleincarnat » Lun Sep 25, 2023 8:35 pm

Être présente auprès de lui Khristine mais pense aussi à toi.
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1132
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pere de mes enfants

Messagepar Thémis » Mar Sep 26, 2023 2:18 pm

Coucou Christine, :D

je pense que la présence de ses enfants, la tienne et de toutes les personnes auxquelles il tient, seront un soutien incontestable...mais il va falloir jongler entre ses besoins et les vôtres car il se pourrait que son état l'infantilise et le rende quelque peu capricieux (et sans jugement hein!!!) ou exigeant....
le chariot en fin de tirage est plutôt de bon présage...mais en même temps il y aura peut-être des ajustements à envisager....
A t il des problèmes de mobilité?

beoucoup de courage dans cette épreuve en tout cas!!!

bisous

thémis
Thémis
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 23, 2012 6:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pere de mes enfants

Messagepar Sam77 » Mar Sep 26, 2023 3:00 pm

Mes pensées vont vers toi et ta famille Khristine . Bon courage .
Sam77
 
Messages: 2497
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pere de mes enfants

Messagepar Khristine7 » Mar Sep 26, 2023 4:51 pm

Trèfleincarnat a écrit:Salut Khristine, soins palliatifs ne riment pas nécessairement avec fin de vie. C’est parfois un passage vers une guérison. Heureusement :o. On va bien s’occuper de lui dans ce service. Ne t’inquiète pas. Le chariot remis sur pied va de l’avant.



ok, merci Trèfle,

bisous
Khristine7
 
Messages: 2692
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pere de mes enfants

Messagepar Khristine7 » Mar Sep 26, 2023 4:54 pm

Thémis a écrit:Coucou Christine, :D

je pense que la présence de ses enfants, la tienne et de toutes les personnes auxquelles il tient, seront un soutien incontestable...mais il va falloir jongler entre ses besoins et les vôtres car il se pourrait que son état l'infantilise et le rende quelque peu capricieux (et sans jugement hein!!!) ou exigeant....
le chariot en fin de tirage est plutôt de bon présage...mais en même temps il y aura peut-être des ajustements à envisager....
A t il des problèmes de mobilité?

beoucoup de courage dans cette épreuve en tout cas!!!

bisous

thémis


coucou,
ok, de toute façon on est un peu obligé de s'occuper de lui et de ses affaires, il est dans un etat quand même assez faible...
alors pour la mobilité, oui , il y a un problème car il est alité depuis presque 4 mois, nourri par sonde (il a subi un auto greffe de la mâchoire suite a une radiothérapie qui a fini par causer une fracture de la mâchoire) et donc il a perdu ses muscles, s'est affaibli et ne marche plus....
Khristine7
 
Messages: 2692
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pere de mes enfants

Messagepar Khristine7 » Mar Sep 26, 2023 4:55 pm

Sam77 a écrit:Mes pensées vont vers toi et ta famille Khristine . Bon courage .


merci Sam....si vous pouvez prier pour sa guérison, merci, on ne sera pas de trop...
Khristine7
 
Messages: 2692
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pere de mes enfants

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Sep 26, 2023 5:53 pm

Bonjour Kristine, courage pour ces moments difficiles
L'ange de temperance envers me fait penser : attention à ne pas trop te fatiguer Kristine
gros bisous et mes prières avec vous
CHANTELUNE3
 
Messages: 1716
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pere de mes enfants

Messagepar Sam77 » Mar Sep 26, 2023 6:56 pm

Je prierai aussi pour vous.
Force a toi
Sam77
 
Messages: 2497
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pere de mes enfants

Messagepar Zosha » Mer Sep 27, 2023 7:42 am

De tout coeur avec vous tous, en pensées et en prières.
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4029
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pere de mes enfants

Messagepar Khristine7 » Mer Sep 27, 2023 7:56 am

CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour Kristine, courage pour ces moments difficiles
L'ange de temperance envers me fait penser : attention à ne pas trop te fatiguer Kristine
gros bisous et mes prières avec vous


Hello Chantelune,

oui, je fais attention mais pas trop le choix, le système hospitalier est un peu dirigé par des gens sans humanité, qui ne font que gérer des dossiers et des sous :evil: ! Science sans conscience n'est que ruine de l'âme, j'ai pu hélas constater cette évolution ces dernières années auprès de certains de mes proches :? Certains médecins sont chouettes, d'autres sont des effets Nocébo à eux tous seuls ! :evil:

il y a par deux fois néanmoins la notion d'aider (Temperance + l'Etoile) :Temperance qui aide comme un ange (ou énergétiquement par des voies invisibles, ça je délègue car je ne sais pas faire et plusieurs personnes m'ont proposé d'aider :idea:,ça m'a profondément touchée, on se sent moins seul...) ou l'Etoile qui aide comme un simple être humain donc c'est ce que je fais auprès de lui...

le problème c'est qu'on a une deadline, soit son etat s'ameliore d'ci le 18 octobre et ils continuent le traitement expérimental, soit non et l'hôpital arrête le traitement (qui ne vient que de commencer !) et le laisse aux soins palliatifs !!! inutile de te dire que je ne vais pas rester les bras croisés meme si ça n'aboutit à rien, je n'en sais rien et je fais juste ce que j'estime devoir faire à ma façon ! :twisted:

Bises
Khristine7
 
Messages: 2692
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pere de mes enfants

Messagepar Zosha » Mer Sep 27, 2023 8:44 am

coucou


inutile de te dire que je ne vais pas rester les bras croisés meme si ça n'aboutit à rien, je n'en sais rien et je fais juste ce que j'estime devoir faire à ma façon ! :twisted:


Et bien moi depuis le début je vois ça dans ton tirage. Se battre pour qu'ils continuent les traitements et n'aille PAS en soins palliatifs. C'est ce que m'évoque ce diable en soluce.

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4029
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pere de mes enfants

Messagepar Khristine7 » Mer Sep 27, 2023 8:58 am

Zosha a écrit:coucou


inutile de te dire que je ne vais pas rester les bras croisés meme si ça n'aboutit à rien, je n'en sais rien et je fais juste ce que j'estime devoir faire à ma façon ! :twisted:


Et bien moi depuis le début je vois ça dans ton tirage. Se battre pour qu'ils continuent les traitements et n'aille PAS en soins palliatifs. C'est ce que m'évoque ce diable en soluce.

Bisous


yes mais il y a est transféré aujourd'hui normalement...bon c'est au sein d'un autre hôpital plus vaste, avec d'autres soins kiné et autres dont il pourrait aussi bénéficier. Le 1er hôpital reste en lien et voit avec le 2nd comment son état evolue jusqu'à la date prévue du 2eme traitement . Ils m'expliquent que les soins palliatifs sont mieux equipés aussi pour le soulager, l'accompagner physiquement etc Certes, ça peut etre du baratin donc je fais agir quelqu'un pour verifier ça de façon occulte car malheureusement, les administratifs qui dirigent ne sont pas forcément animés des meilleures intentions surtout si ils estiment qu'un patient leur coute trop cher car le temps c'est de l'argent.. :evil: :evil:

mais oui, tu as raison, c'était l'idée 1ere :twisted:
Khristine7
 
Messages: 2692
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pere de mes enfants

Messagepar Zosha » Mer Sep 27, 2023 9:39 am

il y a est transféré aujourd'hui normalement...bon c'est au sein d'un autre hôpital plus vaste,

Oui ou ça j'y pensais à l'instant justement. Transfert dans un autre établissement...

Tu peux peut-être faire un autre tirage, est-il vrai qu'il va être bien pris en charge dans ce nouvel hôpital ?
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4029
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités