le pire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le pire

Messagepar CHANTELUNE3 » Jeu Oct 13, 2022 1:26 pm

Bonjour, est-ce que le pire est derrière moi ?
:Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

En espérant que le meilleur reste à venir
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pire

Messagepar Zosha » Jeu Oct 13, 2022 3:09 pm

Bonjour Chantelune,

Oui bien sûr. Regarde ce bateleur, ce nouveau départ, il regarde le passé, le plus dur est derrière. :wink:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4007
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pire

Messagepar CHANTELUNE3 » Jeu Oct 13, 2022 4:27 pm

j'espère Zosha, j'espère ...
Je t'embrasse !
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pire

Messagepar Grin de Sel » Ven Oct 14, 2022 1:43 am

Hello Chantelune et Zosha :D

Tout à fait d’accord avec Zosha, Le Bateleur qui regarde Le Soleil, annonce un renouveau certain dans ta vie,
Le Bateleur qui regarde Le Soleil, annonce de la joie et du bonheur, un nouveau départ, l’idée de (re)construire une nouvelle vie,

Et puis, tu peux arrêter de t’inquiéter, il n’y a aucun doute, le pire est définitivement, derrière toi :wink:

Cependant, tout en haut de ton tirage, La Roue de Fortune, activée par Le Jugement, pourrait laisser penser que tu espères,
Que les choses s’arrangeront par elles même et que ta vie sera plus facile du jour au lendemain,
Mais il va falloir que tu t’affirmes et que tu prennes ton destin en main, Jolie Chantelune, pour arriver à ce résultat,
Parce que tu es celle qui fait tourner La Roue et qui l’amène dans ton destin, dans ta vie,

Mais il est également possible, que Le Jugement, qui fait tourner La Roue de Fortune, pour t’amener vers Le Bateleur,
Te présentera, bientôt, un bien joli garçon, qui réussira à faire ton bonheur… Tu nous tiens nous au courant :mrgreen:

Bises,
Grin de sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le pire

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Oct 14, 2022 1:19 pm

Bonjour Grin, j'espère que tu vas bien et que tout va bien de l'autre côté de l'Atlantique.
Je suis enchantée par ce beau tirage, et bien-sur je ne manquerai pas de vous tenir au courant si je rencontre un prince ! (oui Zosha, j'attends toujours le petit dèj au lit haha) !
Je vous embrasse les filles, passez un bon weekend !
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 19 invités