Bonjour Maya...
je suis désolée mais je ne pensais pas que vous étiez mariée... Tout simplement parce que dans un post précédent vous avez interrogé le Tarot à propos d'un ami qui était toujours dans votre cœur et avec qui vous souhaitiez reprendre contact

... J'ai donc fait l'amalgame...
Je suis allée également lire vos anciens posts et j'ai constaté que vous aviez déjà interrogé le Tarot récemment au sujet de votre souci de maternité...
Alors je comprends tout à fait votre souffrance et elle est légitime, toutefois je vous conseille de lâcher un peu prise par rapport à ce problème et de continuer votre travail sur vous car visiblement, vous avez pas mal d'autres soucis à régler...
Plusieurs de mes amies sont passées par ce que vous endurez et ça a été difficile, mais je vous rassure, toutes sont arrivées à avoir un enfant au bout du compte

Ma meilleure amie a même eu des jumelles ! Alors que le médecin lui avait dit un mois avant qu'elle devrait passer par les FIV...
Il faut faire confiance en la médecine, elle a fait d'énormes progrès dans ce domaine.
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais dans votre tirage là, le Pendu vous invite à ce lâcher-prise... et la bonne nouvelle c'est que le Pendu symbolise aussi la grossesse ! Donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas

Il va falloir juste attendre...
Alors en attendant je vous conseille de faire des choses que vous aimez (vous aviez parlé d'art-thérapie... de voyages... où en êtes-vous à ces niveaux là ?) et de travailler sur vos besoins en tant que femme... Vous avez posé la question au Tarot "Puis-je me réaliser dans ma féminité la plus complète ?"... J'ai envie de vous répondre qu'une femme qui n'a pas d'enfant peut quand même être un femme à part entière...
Si vous êtes croyante je vous invite à prier pour que vos souhaits de maternité se réalisent. ça marche, ma maman a eu mon petit frère en faisant une thérapie par la prière...
Bon courage...
Bien à vous...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien