Je voudrai demander au tarot ce qu'il pense de l'insomnie et du rêve ? Merci Maïna

est-ce que toi en ce moment, tu essayes de faire "bonne figure" comme on dit ? de ne pas montrer ce qui te tracasse ?
le groupe orpi, c'est sacrément précis, quand le rêve fait ce genre de choses, il y a clairement un message là-dedans. reste à le décrypter...
première chose déjà : est-ce que ça t'évoque quelque chose ce groupe ORPI ? est-ce que c'est en relation avec des choses que tu as vécues ? ou avec elle ?
Oui, c'est précis, j'ai pensé de suite à mon appartement qui est en vente. Nous avions le projet de faire notre vie ensemble mais plus les derniers temps, on remettait cette discussion à plus tard
elle était à un repas, (avec le groupe ORPI !!??). Elle ne me regardait pas mais elle avait l'air radieuse en forme et très souriante. Une femme blonde cheveux longs queue de cheval la suivait. Il y avait des gens assez bien habillés.
C'est seulement lorsque l'on connaît aussi la partie "ombre" de quelqu'un ou d'une relation, que l'on peut vraiment voir si cela nous convient ou pas.
Sinon on reste dans l'idéalisation.
Tu la vois, avec une femme qui la représente peut-être aussi, tu assistes au spectacle en quelque sorte, comme un observateur silencieux.
Comment perçois-tu les gens qui s'occupent de toi pour vendre ton appartement ? peut-être la clé est-elle là, dans les personnes de ce groupe que tu as pu cotoyer.
je me suis rappelée que cette femme que je voyais avec elle avait le visage d'une copine en commun mais qui était bcp plus mince
"pas les bons prix" : symboliquement, le "prix" dans un rêve c'est généralement le "prix à payer", cela pourrait symboliser que le prix pour être avec elle n'était pas ce que tu croyais, et n'était pas "le bon".
Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Google [Bot], Jania, violondingue1 e 26 visitantes