Bonjour Dibbor,
je te partage ma perception du tirage:
Moi je n'ai pas envie mais je pose la question au tarot:est ce une bonne chose pour moi de faire le premier pas pour une réconciliation avec N.?
- ya un côté "spectaculaire" dans la MD
2 personnages dans la MD, et 2 dans le Soleil
ça m'évoque l'idée que l'explosion d'orgueil-?- vous concerne tous les deux
et ce n'est pas un mal en soi, ça arrive c'est la vie
l'explosion de la MD ça peut être aussi qu'on arrête de se mentir -?
- tu exprimes que tu n'as pas envie d'aller vers lui, et effectivement je ne te vois pas y aller
la Papesse ne se déplace pas, on vient plutôt à elle
-ou alors elle écrit, as tu envisagé lui écrire ?
ou même écrire pour toi même ce que tu as vécu et ressenti, afin de prendre du recul car quel impact cela a laissé en toi ?
- si quelqu'un n'a pas envie de se réconcilier je pense que c'est une action qu'on n'a pas à forcer
si on n'a pas envie de se réconcilier y a une raison
donc sais tu pourquoi tu n'as pas envie de te réconcilier ? tu parles d'humiliation...?
mais la relation était elle déjà devenue friable avant ce choc ?
la mise en oeuvre de la pièce n'a t elle été que le révélateur de quelque chose de latent dans votre relation
si on interprète le Soleil comme la réconciliation
je dirai deux choses:
- cette demande vient de personnes tiers qui voudraient vous voir réconciliés
mais ont ils fait la même demande à N. ?
ça se trouve N. n'en a pas envie non plus pour le moment
le Soleil dit il ici que les intermédiaires ce sont eux ?
- si réconciliation il y a ça ne peut pas se faire à mon sens avant que tu n'ai toi même fait le point et pris du recul sur ce que tu as vécu comme une "humiliation"
une humiliation c'est pas rien, d'ou aurait on envie de retourner vers quelqu'un qui nous a humilié ?
à moins de se sentir coupable... et moi je vois pas de "coupable" dans ce tirage, ni de coupable tout court d'ailleurs
donc eux te font une demande mais n'ont pas vécu ton ressenti...
pour moi d'après ce tirage il n'est pas indiqué de chercher à renouer
cela reste ma lecture..