Bonjour Alpha,
Ah pas mal ca .. Bon sang alors y avait de l'idée dans ma lecture, mais pas trop vu que vous n'iriez pas et pourquoi...
C'est marrant ca, parce que même le petit ne figurait pas à proprement parlé dans le tirage .. Votre tirage était bien antérieur à ce test , donc le diable pouvait très bien représenter l'empêchement forcé et votre petit malade ? C'est pour ca qu'il est intérressant d'avoir des retours sur nos lectures parce que ca nous permet de mieux comprendre encore les lames .. et de les exploiter plus en profondeur .. Merci à vous Alpha..
Bon pour les 2 nouveaux tirages ;
Avocat ?
On pourrait voir de gros changements désagréables et non prévus à court terme.. Pas de possibilité pour vous de changer cet état de fait, il vous faudra accepter (donc est ce que votre avocat va avoir un empêchement et ne pourra pas vous représenter ?)
Une régularisation liée à des initiatives .. cela va se règler grâce à vos actions (sera t il en déplacement ?)
Tout semble freiné , la communication fermée
C'est le pape qui pour moi représente votre avocat .. et là apparemment il a un peu la tête à l'envers.. empêché, ou pas disponible ? cette confrontation du coup remise à plus tard et retardée ?)
La lune dit que les choses ne seront pas claires .. donc attendons pour voir ..
Pour le 2e tirage :
Pour votre fils, tout ce que vous dîtes se retrouve dans le tirage ...
Il veut bien mettre fin en effet, aux relations avec son père
Il ne veut plus être forcé, il n'y a pas une très bonne entente entre eux .. il n'a pas trop confiance en lui ..
Il va commencer a y avoir une relation de force entre eux (c'est drôle parce que ca rejoint mes dernières interprétations où je voyais votre fils (oui 6 ans je sais

) bien vouloir s'imposer dans sa position d'homme de la maison ..
Là, je pense qu'avec la Justice en bout, il va vous falloir en référer à la Justice , porter cette pièce au dossier de votre avocat, parce qu'il va y avoir des répercussions légales .. nouveaux accords entre vous .. Reste peut être à trouver la raison et à faire parler votre fils , lui demander peut être sous forme de dessins d'exprimer pourquoi il ne veut plus aller chez son père, ou de vous expliquer pourquoi ? s'il s'est passé quelque chose de précis ? (utilisation de la force dans le sens trop sévère)... enfin à vous de voir ..
Voilà pour ma lecture en espérant qu'elle vous parle
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...