le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: le promeneur

投稿記事by alpha » Thu Mar 29, 2012 7:37 am

Je me permet de faire remonter le post, si vous avez un petit moment à me consacrer et l'inspiration, un grand merci à vous le promeneur.
Cordialement
alpha

記事: 166
登録日時: Mon Nov 07, 2011 12:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alpha » Fri Mar 30, 2012 11:13 am

Coucou, je remonte mon post, pour pas qu'on m'oublie, merci.
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Sat Mar 31, 2012 4:19 pm

Bonjour Alpha,

Je ne vous ai pas oubliée, mais je n'avais pas envie de répondre .. et d'influencer vos tests :)

Vous y êtes allée avec un peu trop d'inconscience et de légèreté .. pas très déterminée ..

Donc je me suis dit que vous deviez avoir des raisons à cela ?

De plus avec ce diable au futur, je ne sais pas si c'était vraiment quelque chose qui vous faisait tellement envie de réussir ces tests , si ?

Il vous faudra marcher sur les pieds des autres pour y arriver, ou peut être user d'un peu de tricherie ? :)

Il y a de l'ambiguité .. mais c'est vrai que c'est sans doute quelque chose qui vous donnerait accès à un boulot où vous pourriez mettre à profit votre caractère passionné et entier .. et jouer de votre charisme ..

Mais il vous faudra analyser les contraintes dans lesquelles cela vous ferait baigner .. Méfiance avec le diable dans un nouveau travail .. souvent ca paraît trop beau pour être .... honnête..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alpha » Sun Apr 01, 2012 7:46 am

Bonjour, le promeneur, juste pour vous dire que je n'ai pas pu aller aux tests, car j'ai dormi une heure mon fils a ete malade toute la nuit, donc voila le pire c'est que l'on m'a pas proposer une deuxieme chance, et apres reflexion j'ai trouver effectivement cet emploi trop beau pour etre vrai avec plein de contrainte, a laisser tomber!!! concernant mon avocat je refais un tirage, est ce qu'il va me defendre aussi bien que la premiere fois? (concernant la pension alimentaire)
:Tar16U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je fais suite pour mon fils concernant la séparation, il ne veux plus aller chez son père, il pleure est il vraiment bien lorsque qu'il va chez lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup à vous .
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Sun Apr 01, 2012 11:57 am

Bonjour Alpha,

Ah pas mal ca .. Bon sang alors y avait de l'idée dans ma lecture, mais pas trop vu que vous n'iriez pas et pourquoi...

C'est marrant ca, parce que même le petit ne figurait pas à proprement parlé dans le tirage .. Votre tirage était bien antérieur à ce test , donc le diable pouvait très bien représenter l'empêchement forcé et votre petit malade ? C'est pour ca qu'il est intérressant d'avoir des retours sur nos lectures parce que ca nous permet de mieux comprendre encore les lames .. et de les exploiter plus en profondeur .. Merci à vous Alpha..

Bon pour les 2 nouveaux tirages ;

Avocat ?

On pourrait voir de gros changements désagréables et non prévus à court terme.. Pas de possibilité pour vous de changer cet état de fait, il vous faudra accepter (donc est ce que votre avocat va avoir un empêchement et ne pourra pas vous représenter ?)

Une régularisation liée à des initiatives .. cela va se règler grâce à vos actions (sera t il en déplacement ?)

Tout semble freiné , la communication fermée

C'est le pape qui pour moi représente votre avocat .. et là apparemment il a un peu la tête à l'envers.. empêché, ou pas disponible ? cette confrontation du coup remise à plus tard et retardée ?)

La lune dit que les choses ne seront pas claires .. donc attendons pour voir ..

Pour le 2e tirage :

Pour votre fils, tout ce que vous dîtes se retrouve dans le tirage ...

Il veut bien mettre fin en effet, aux relations avec son père
Il ne veut plus être forcé, il n'y a pas une très bonne entente entre eux .. il n'a pas trop confiance en lui ..

Il va commencer a y avoir une relation de force entre eux (c'est drôle parce que ca rejoint mes dernières interprétations où je voyais votre fils (oui 6 ans je sais :D) bien vouloir s'imposer dans sa position d'homme de la maison ..

Là, je pense qu'avec la Justice en bout, il va vous falloir en référer à la Justice , porter cette pièce au dossier de votre avocat, parce qu'il va y avoir des répercussions légales .. nouveaux accords entre vous .. Reste peut être à trouver la raison et à faire parler votre fils , lui demander peut être sous forme de dessins d'exprimer pourquoi il ne veut plus aller chez son père, ou de vous expliquer pourquoi ? s'il s'est passé quelque chose de précis ? (utilisation de la force dans le sens trop sévère)... enfin à vous de voir ..

Voilà pour ma lecture en espérant qu'elle vous parle

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alpha » Sun Apr 01, 2012 4:49 pm

Re bonjour, le promeneur, qu'entendez vous par changements desagreables et non prévu à court terme? Je vais poser la question bien précise, vais je continuer a avoir la garde?
:Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar15U:
:TppfFR:

Il ne pourait pas s'en occuper car il est en déplacement et son métier n'est pas compatible avec une garde, je pense sincèrement qu'il ne le voudra pas car se serait un "boulet" pour lui.
Merci encore pour votre travail!!!
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alpha » Mon Apr 02, 2012 12:48 pm

Bonjour le promeneur, avec ce diable toujours à la fin... :evil: j'aimerai bien comprendre, est ce que cela peut etre un empechement, un retard quelconque?
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06D: :Tar04U:
:TppfFR:
Merci encore, ca m'aide à comprendre un peu.
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[29人]