Le quitter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le quitter ?

Messagepar Bleuetblues » Sat Apr 16, 2016 9:28 am

Bonjour

Est-ce que je serais plus heureuse à vivre sans lui ?

:Tar11U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures

Bleuetblues
Bleuetblues

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le quitter ?

Messagepar Stéphane » Sat Apr 16, 2016 9:55 am

Bonjour Bleuetblues,

A en lire votre tirage, le Tarot vous conseille de calmer cette envie de changement radicale.
Actuellement, vous semblez plutôt dominée par vos émotions... N'y aurait-il pas derrière cela le sujet de faire un enfant ? et votre insatisfaction que cela n'arrive pas ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bleuetblues » Sat Apr 16, 2016 10:30 am

Merci Stéphane pour votre réponse

J'ai déjà trois enfants, les deux grandes sont deja parties, ma dernière voudrait que je quitte son père car la vie quotidienne devient difficile face à ses sautes d'humeurs

Actuellement elle est au lycée

Les émotions oui il y en a beaucoup car la violence verbale et contre les objets me renvoie au passé

Alors que faire ?
Merci
Bleuetblues

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Sat Apr 16, 2016 10:45 am

Dans ce tirage, le sens n'est pas à la révolution (laquelle semble engagée dans votre tête : Arcane XIII) mais à l'accalmie (Tempérence)... laquelle Tempérence regarde et soigne l'Arcane XIII, tout en se situant au-dessus de la Justice renversée - car elle ne pesait pas bien le pour le contre.

Peut-être votre réflexion devrait-elle s'orienter au moins pour le moment (pas forcément à vie !) vers le "comment calmer les choses". L'impression que de votre côté il y a aussi beaucoup de force d'affrontement... (Quand la Force, portée par les émotions instables de la Lune renversée, fournit son énergie à l'Arcane XIII - laquelle ne fait pas dans le détail quand elle passe à l'action, tout cela me fait penser que vous aussi vous auriez à modérer ou adoucir des choses de votre côté...).

Dans un couple, sauf exception, il y a rarement un gentil et un méchant, cela fonctionne plutôt comme un système qui s'est mis en place avec le temps et par compensation des incompréhensions réciproques...
La thérapie de couple serait peut-être une voie d'accalmie...

A ce sujet d'ailleurs, vous dites "cela me renvoie au passé". Il serait peut-être temps de faire le nécessaire pour vous dégager de ces traumas, sinon vous vous condamnez à les revivre - ce qui semble être le cas.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bleuetblues » Sat Apr 16, 2016 11:26 am

Merci Stéphane

Face à la violence je suis partie pour suivre mon chemin.
Là c'est la seconde fois que je me pose la question par rapport à mon couple. Avant il buvait puis il a arrêté. Je pensais que c'était du à l'alcool. Je ne cherche plus à savoir pourquoi il est comme cela. C'est son histoire, par contre je lui dis maintenant calmement que j'ai du mal à supporter ses débordements.
J'ai travailllé sur mon passé et je sais que j'ai besoin de paix pour vivre et créer sereinement.

Est-ce qu'une thérapie familiale pourrait nous aider et s'il ne veut pas j'y vais avec ma fille ?

:Tar18U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:

Merci

Bleuetblues
Bleuetblues

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Sat Apr 16, 2016 2:29 pm

S il ne veut pas alors c'est qu il ne veut pas modifier les choses. Même si l'on continue de voir dans ce tirage qu'il y a de la rupture familiale dans l'air, le Diable à l'envers sous la Force ne m'inspirent guère...

Ne serait-ce que pour échanger en terrain neutre au sujet de cette possible séparation je crois qu'il serait bon de mettre à plat votre situation avec un therapeute ou psychologue.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bleuetblues » Sat Apr 16, 2016 5:07 pm

merci Stéphane

Ma fille est d'accord pour aller voir une ou un psychologue familiale, il nous reste à le convaincre.
Je reviendrai pour dire l'évolution.

Bon week-end

Bleuetblues
Bleuetblues

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bleuetblues » Tue Oct 25, 2016 5:39 pm

Bonjour,

Voici un petit retour :
j'ai commencé une thérapie qui me convient car je dors mieux déjà. Ma fille de son côté va voir aussi une psychologue.
Son père en a consulté une car il fait de la chimiothérapie et cela lui a été proposé. Il m'a dit que cela ne lui servait à rien.

Je ne sais où tout cela nous entraine. Je pensais que quelques séances suffiraient, or c'est plus long car nous travaillons sur la généalogie.

Il y a un événement marquant de ma vie que je n'arrive pas à dire.
Comment la psychologue recevra cet événement si je lui raconte ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar15D:

Merci

Bleuetblues
Bleuetblues

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT