le reve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le reve

Messagepar naully » Jeu Oct 29, 2009 8:46 am

bonjour a tous
je suis en pleine procedure de divorce et voila que mon mari se reveille(un peu comme tu disais maina dans divorce).il est tres calme quand je lui parle,il me parle.il dit qu'il veut aller de l'avant avec moi et personne d'autre.pour lui je suis la femme de sa vie.il a eu tres peur et encore maintenant quand je me suis retrouvée aux urgences le week end dernier.
il a decidé de se prendre en main(se booter les fesses comme il dit)car une chose que je vous avez pas dites ma petite salle de bain et en stand by depuis aout!!!!!!!!!!!!!!la aussi il a pris des resolution.pour le moment je ne change rien car je crains de redescendre a nouveau mais je vis au jour le jour,je profite du bonheur present.au niveau bouleau pourlui cela rentre dans l'ordre,il n'a pas changé de service comme il le devaitet c'est tant mieux je ne pense pas que cela se fasse.par contre au niveau deplacements je pose la question au tarot.
mon mari va t'il faire des deplacements au niveau de son travail actuel?
mon mari est dessinateur industriel en bureau d'etudes,cela m'etonne un peu mais voyons.
il y'a plusieurs questions en une on verra selon la réponse.
merci a tous
naully.
:Tar05U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le reve

Messagepar Veriz_88 » Jeu Oct 29, 2009 9:06 am

si je dit juste, le tarot nous parle ici d'un changement au futur (peut être ce déplacement) qui débouche sur une rentrée d'argent (maison-dieu).
Veriz_88
 
Messages: 137
Inscription: Ven Sep 18, 2009 11:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le reve

Messagepar naully » Jeu Oct 29, 2009 9:35 am

bonjur veriz 88
peut tu m'en dire un peu plus ,le deplacement au niveau de son travail il m'en a parlé dans le sens ou je persiste dans ma procedure de divorce,donc lui n'ayant pas de famille ici,il ne voit pas pourquoi il resterai ce qui tombe sous le sens.le deplacement est ce que cela peut etre demenagement en famille? mais comme c'est de son travail que l'on parle cela m'etonne.peut t'il refuser ce deplacement?
merci encore
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le reve

Messagepar Veriz_88 » Jeu Oct 29, 2009 9:36 am

il faudrait reposer une question avec un nouveau tirage, le précédent ne répond pas à tout ca.
Veriz_88
 
Messages: 137
Inscription: Ven Sep 18, 2009 11:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le reve

Messagepar naully » Jeu Oct 29, 2009 10:33 am

bonjour veriz 88
il risque d'avoir plusieurs questions.commencons par la premiére.
les deplacements de mon mari au niveau de son travail vont 'ils se faire en famille(demenagements)?
je vois pas trop comment mieux poser la question.
naully.
:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar20U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le reve

Messagepar naully » Jeu Oct 29, 2009 10:38 am

bonjour veriz88
deuxieme question deuxieme tirage.peut etre t'aidera t'il pour le premier et te donnera des infos.
si il y'a proposition de promotion et donc deplacements ,mon mari peut t'il refuser cette promotion sans trop s'attirer les foudres?
naully.
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:



avec cela vous avez du travail un troisieme tirage rique de tout perturber.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le reve

Messagepar Veriz_88 » Jeu Oct 29, 2009 9:53 pm

pour le premier tirage, les hommes sont à l'endroit tandis que les femmes sont à l'envers, et le mat se dirige vers l'hermite, vers la solitude, je pense donc que s'il y avait un déplacement il se ferais seul, en ce qui concerne le refus éventuel de cette promotion, la roue risque quand même de tourner par la suite, je laisse maintenant ma place à quelqu'un d'autre qui pourrais mieux te décrypter tout ca.
Veriz_88
 
Messages: 137
Inscription: Ven Sep 18, 2009 11:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le reve

Messagepar naully » Ven Oct 30, 2009 7:40 am

bonjour
merci en tout cas veriz88.
a bientot
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 3 invités