Coucou
Je voulais vous faire un retour par rapport au premier tirage de ce post; à toutes celles qui m'ont accompagné ici fidèlement au fil du temps car vous avez vu juste, et plus particulièrement un clin d'oeil à Arcane

qui n'est plus sur ce forum, mais si tu le lis ma belle, j'aurais pu remonter plusieurs tirages où tu me disais cela, sous différentes formes :
- Código: Seleccionar todo
Il faut arreter la dualité entre les deux, la matière, le spirituel, tout ça c'est la meme chose, simplement le degré vibratoire est different, c'est tout mais l'un n'est pas superieur à l'autre, les 2 sont une face differente de la meme chose.
Avec ce que j'ai vécu ces derniers temps, la vie a rejailli en moi en son sens premier, et non seulement j'ai expérimenté ce soleil qui me suit depuis si longtemps, à savoir enfin recevoir et vivre simplement l'amitié, mais surtout j'ai compris ces jours ci que le soleil ,c'était effectivement mes deux moi qui s'ajustaient soudain , au même niveau, et non plus cette partie de moi qui pensait que monter, monter, en spiritualité, c'était dédaigner tout le reste , un Ange désincarné ne goutant plus les plaisirs terrestres en quelque sorte, et non pas les deux pieds bien planté sur la Terre ...Bonjour l'assise

Or,si on a été incarnés, me disais-tu Arcane... Je sais aussi que c'était une façon de me protéger, de m'isoler...
Bref la Vie a donné un coup de pied dans la fourmilière m' obligeant à redémarrer de la réalité, des petits plaisirs simples et de les savourer , m'accordant enfin la priorité ,et soudain j'y ai trouvé un plaisir fou, senti y vibrer la vie et sans culpabiliser ,enfin, de m'accorder la priorité, de me faire plaisir à moi sans attendre que, ou d'abord untel etc...J'ai l'impression d'avoir été morte, et pendant des années je l'ai été à toute une part de moi, et de redémarrer ...enfin... J'ai senti littéralement la joie de la vie couler en moi...
Et ce soleil aussi, c'est que j'ai intégré enfin les échanges avec les autres aussi et me découvre allant de soi et dans la réciprocité , moi qui ne le croyais pas... Avec les femmes en tout cas... Parce qu'avec les hommes, et sur le plan sentimental ...

Et ça reste une souffrance, oui... Mais je sais que j'ai encore des choses à libérer sur ce plan , plein d'idées toutes faites justement... Et c'était peut-être la porte à franchir, aussi comme vous me l'avez toutes dit dans ce tirage... Remettre ma vie , dans le bon sens, de ses priorités , en partant de moi , et le reste s'enchaînera parce que dans l'ordre de la construction justement et non comme un jeu de cubes posés n'importe comment...
Donc je voulais avec ce retour vous dire MERCI à toutes ...que parfois on ne comprend pas non plus vraiment ce que dit le tarologue sur l'instant, faute de le ressentir, mais que c'est de l'expérimenter plus tard qui fais enfin l'appréhender, d'où l'importance, pour moi en tout cas, de garder en tête mes tirages, des mois après ( d'autant que le Tarot avec moi , c'est rarement du rapide

) ,et que vous aviez vu toutes juste, dans votre apport , chacune sous son angle, à ce sujet...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .