le téméraire

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

le téméraire

Messagepar harry » Mar Déc 20, 2011 10:18 pm

Salut la compagnie, :wink:

Fort probablement, la question aura déjà été posée précédemment par l'un(e) des partipant(e)s de ce forum ... si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de m'indiquer le post, s'il existe, merci !

Je vais me rendre bientôt à Paris pour quelques jours de boulot ... et j'aimerais profiter de l'occasion pour consulter le groupe fondé par Jodorowsky car j'ai une question précise à poser avec l'idée que cela débouche sur une proposition d'acte psychomagique. Je sais que Jodo ne tire plus les cartes lui-même.

Y aurait il une personne qui pourrait m'indiquer comment fonctionne les choses au café Le Téméraire = c'est toujours le mercredi après-midi ? à quelle heure faut-il se pointer pour être "sûr" d'être pris (bon, là, on est d'accord, c'est l'univers qui décide ... donc, pas de certitude) ? plus toute autre info utile ?

Un tout grand merci ! :wink: :D

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4606
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le téméraire

Messagepar Alysa » Jeu Déc 22, 2011 10:59 am

Bonjour Harry

Tu as toutes les informations sur internet, malheureusement je viens de voir qu' Alejandro intervenait le 20 décembre, date de ton post. Cependant il y a d'autres dates pour 2012

D'autre part sur Twitter, tu peux voir des conférences (en allant sur Plan créateur)

Passe de bonnes fêtes avec toute ta petite famille

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2463
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le téméraire

Messagepar harry » Sam Déc 24, 2011 3:49 pm

Salut Alysa, :wink:

Ah, internet et ses ressources insoupçonnées ! OK, je vais me mettre en quête d'info sur le web !

Bonnes fêtes à toi et aux personnes qui te sont chères !

Au plaisir de croiser à nouveau ta route ! :wink: :D

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4606
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le téméraire

Messagepar aventure » Dim Déc 25, 2011 11:20 am

Bonjour Harry et Alysa,


au café il faut s'y rendre le mercredi pour 15h3O mais la prochaine date n'est pas encore indiquée

bonnes fêtes

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le téméraire

Messagepar harry » Lun Déc 26, 2011 2:48 pm

Salut aventure, :wink:

aventure a écrit:au café il faut s'y rendre le mercredi pour 15h3O mais la prochaine date n'est pas encore indiquée


Merci du conseil ! C'est une des questions que j'avais en tête en amenant ce post sur le forum : à quelle heure faut il être là, puisque je pense que le principe, c'est de tirer en arrivant un numéro dans une corbeille pour le tirage au sort par le groupe de tarot ensuite.

Bon, j'en déduis qu'il faut s'armer de patience et prendre un bon livre avec soi en attendant son tour !

Bonnes fêtes à toi aussi, aventure ! Et merci ! :wink: :D

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4606
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le téméraire

Messagepar bliss77 » Mer Jan 25, 2012 10:24 am

Bonjour Harry,

Ce mercredi 25 janvier 2012, un assistant de Jodo fera un tirage au Téméraire à 16h. Je te conseille d'appeler comme moi avant de t'y rendre, car il y a du monde.
Bliss.
bliss
Avatar de l’utilisateur
bliss77
 
Messages: 81
Inscription: Ven Déc 24, 2010 2:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le téméraire

Messagepar pygargue » Mer Jan 25, 2012 6:36 pm

Bonjour,

pour information, je me suis deja rendu au Temeraire 2 fois, si il y a effectivement un tirage au sort, il n'y pas forcement une garantie d'etre tiré au sort, tous les numeros ne sortent pas, en tous cas c'etait le principe à chaque fois.
En tous cas, s'armer de patience est effectivement necessaire, on y passe son apres-midi au minimum ! 8)

Bonne soirée à tous
pygargue
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 30
Inscription: Mer Jan 25, 2012 8:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le téméraire

Messagepar bliss77 » Mer Jan 25, 2012 7:54 pm

Bonsoir,

Oui c'est vrai. Mais quand il n'y a pas trop de monde comme aujourd'hui, il n'y a pas de tirage au sort, on passe par odre chronologique des tickets. Bliss
bliss
Avatar de l’utilisateur
bliss77
 
Messages: 81
Inscription: Ven Déc 24, 2010 2:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le téméraire

Messagepar shakti1 » Lun Jan 30, 2012 7:41 pm

Bonsoir,
Ces tirages sont-ils tous les mercredis ?
Merci pour votre réponse.
shakti1
 
Messages: 12
Inscription: Lun Jan 30, 2012 11:18 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: le téméraire

Messagepar bliss77 » Mar Jan 31, 2012 10:13 am

bonjour Shakti,

Je ne pense pas qu'il y ait des tirages tous les mercredis.
Mercredi dernier, c'était un assistant de JODO qui est venu mais je l'ai su en appelant le mercredi matin même au bar "le téméraire". Je te conseille d'en faire autant. Les serveurs du bar sont en ligne directe et les mieux placés pour te dire s'il y des tirages de prévus, quand et par qui.
Voilà, c'est tout ce que je sais.
Bonne journée.
Bliss
bliss
Avatar de l’utilisateur
bliss77
 
Messages: 81
Inscription: Ven Déc 24, 2010 2:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité