Le tirage "automatique" vs le tirage manuel

Ce forum est destiné à toutes les questions techniques concernant l'utilisation de ce forum.

Le tirage "automatique" vs le tirage manuel

Messagepar jordanchase » Lun Fév 14, 2011 4:23 pm

J'ai un doute ....faut il privilégié un tirage avec le système "automatique" du site Camoin ? ou le contact direct
avec les cartes du tarot, en procédant à un tirage dit "manuel", est ce préférable au tirage "automatique"? :roll:

Étrangement: comment un langage informatique d'un petit logiciel intégré à un site internet peut il interférer dans notre passé, présent et avenir ?
- Je ne cherche pas là a critiquer le site que j'apprécie énormément mais je cherche a comprendre l'interaction d'un petit logiciel qui effectue
un tirage sur notre vie tout simplement(et qui voit souvent juste) - dans ce doute j'hésite souvent à utiliser ce moyen et préfère le tirage manuel avec mon tarot(de Camoin of course)
a vous de me dire ce que vous en pensez ? :D Merci
A bientôt
Jchase
I love to share,
I love to care,
I like to sing,
So that I can bring,
A ray of sunshine in your life.
jordanchase
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Jan 20, 2011 5:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le tirage "automatique" vs le tirage manuel

Messagepar réalité » Lun Fév 14, 2011 4:54 pm

Bonsoir Jordanchase,

Mon expérience personnelle...Je ne saurai pas expliquer pourquoi ça marche, si ce n'est que je pense que l'intention est plus forte que tout ça, sinon aucune consultation à distance ne serait possible...mais pour ce qui me concerne, je ne vois aucune différence dans les deux types de tirages...
Pire , j'ai tendance souvent pour mes questions sur le forum à privilégier le tirage automatique , par peur de trop influencer dans une tendance :roll: , si je le fais à la main... et en fait je m'aperçois que si je fais un tirage manuel sur le même sujet , ça m'arrive pour comparer justement, les cartes me redisent sous une autre forme la même chose...Après il y a quand même le côté plus personnel et chaleureux du Tarot que l'on touche... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le tirage "automatique" vs le tirage manuel

Messagepar jordanchase » Lun Fév 14, 2011 6:31 pm

Merci réalité pour ta réponse, :D

Je partage ton ressentiment sur l'idée de cette force de l'intention, il est clair que cela ne s'explique pas vraiment
mais j'y crois aussi ! Je vais donc, faire un tirage de chaque à chacune de mes questions afin d'y trouver un angle plus éclairé peut
être, "cela ne mange pas de pain !" :wink: ...

A bientôt
Jchase
I love to share,
I love to care,
I like to sing,
So that I can bring,
A ray of sunshine in your life.
jordanchase
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Jan 20, 2011 5:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers SUPPORT TECHNIQUE (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron