lecteurs du tarot,merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lecteurs du tarot,merci

Notapor velour » Sat Mar 25, 2017 11:28 pm

bonsoir lecteur du tarot,

Dans la vie, tout ne se passe pas comme on voudrait, je n'apprends rien à personne ;
J'aimerais relancer ma vie amoureuse sachant que je suis seule, re dynamiser ma vie professionnelle, et retrouver plus de légéreté, de détachement de joie ...

Comment remettre plus de joie dans ma vie aujourd'hui ?

:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:

Comment croire en moi ? (les gens semblent si surs d'eux, moi pas)
:Tar18U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

quelles sont les forces sur lesquelles m'appuyer ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:

merci des réponses possibles
velour

FORO TAROT CAMOIN

Re: lecteurs du tarot,merci

Notapor Idiot du village » Sun Mar 26, 2017 6:16 am

Bonjour ,

Premier tirage :

En adoptant une attitude sérieuse, raisonnable, claire, accommodante qui va vous permettre d'obtenir de grandes satisfactions et d'éprouver de grandes joies..

Il faut exercer une influence bénéfique pour mettre toutes les chances de votre côté et retrouver la joie qui vous manque.

Si vous voulez retrouver le sourire, il faut l'afficher sur votre visage.. Ne pas être fermée à son retour.

Regardez les tarots, vous le montrent en image, c'est un cercle vicieux en somme .. Vous êtes dans un état de tristesse, dans une prise de conscience douloureuse, tout vous semble injustement mérité (soleil envers).. donc votre être n'est pas attirant (hermite) il faut donc éclairer ce qui ne va pas avec une réflexion sensée, une nouvelle apparence de votre corps(maison dieu) afficher un sourire, vous faire belle (etc).. pour que les autres (jugement) reçoient un signal heureux et aient envie de venir vers vous, soient attirés par vous (qui ressemblez plus à une extraterrestre, ou à un stroumpf :) actuellement :) )

Une prise de conscience s'impose donc sur votre état actuel (situation et personnel) sur votre envie de changement, pour vous délivrer de la situation vécue par le passé, et en vivre une autre plus adaptée à ce que vous voulez ou espérez aujourd'hui .

Deuxième tirage :

Pour croire en vous, vous devez d'abord retrouver votre joie de vivre, c'est normal.. donc prendre des initiatives clarificatrices, qui effaceront les symptômes inquiétants actuels, les angoisses, les déceptions.. Votre clarté de jugement va s'en trouver libéré et vous apportera satisfaction ..

Clarifier les points troubles, confus, les malentendus, les faux-semblants, et prendre l'initiative d'exprimer vos désirs, vos envies nouvelles, retrouver la passion .. imposer aussi votre volonté, mais en évitant les débordements de la passion obsessionnelle, irréfléchie , dont les conséquences seraient douteuses..

IL faut peser votre situation actuelle.. et trancher tout ce qui doit l'être. Retrouver l'équilibre.

Troisième tirage .. sur quoi vous appuyer (et justement on parlait d'équilibre retrouvé)

:mrgreen: les tarots vous proposent (avec tout leur humour que j'adore!!) de vous appuyer sur .. une canne pour ne pas perdre l'équilibre (Mât) ..

et sinon .. le pendu envers montre que vous ne prenez pas vos responsabilités dans votre situation présente, vous vous considérez comme une victime.. Vous êtes retenue par quelqu'un ou quelque chose.. plombée!

Vous ne savez même pas ce qui vous arrive, vous subissez , donc il vous faut être réaliste, retrouver un souffle d'air frais, vous remettre en marche (en chariotte ou à pieds) mais avancer !

Retrouver votre indépendance, votre libre arbitre, vous dégager des conceptions dépassées, affirmer votre façon d'être, de penser, de faire. Vous remettre en selle , en chemin .. riche de votre expérience !!

et de vous remettre en chemin en développant ou en laissant parler votre spiritualité, votre féminité, votre richesse intérieure... après avoir bien compris , analysé, ressenti la situation passée.. en la comprenant et en la changeant ensuite.. votre point de vue changera forcément par la même occasion.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun Mar 26, 2017 8:37 am

Bonjour à vous,

à travers ces trois tirages je trouve la situation pas du tout évidente,
comme un truc qui échappe dans les données de départ
une question comme ça:
y a t il une problématique avec le père ?
soit une absence au départ
ou l'inverse une présence écrasante ?
ou encore un mystère non élucidé autour de ta naissance ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Mar 26, 2017 9:07 am

Bonjour Zinawane,

Eh bien pour une fois que j'ai voulu commencer doucement en étant dans le "terre à terre" aussi et amener la chose délicatement, avec des pincettes, vous me coupez l'herbe sous le pied

effectivement , il y a intérêt à écouter quelque chose dans le passé.. les liens familiaux empêchent de réussir, on voit que vous avez agit plutôt pour faire plaisir que par volonté personnelle .. la notion aux ancêtres est bien présente dans votre tirage... apprécier ses racines à sa juste valeur.

La nécessité de défendre ses droits et ses biens, mais aussi le sentiment d'être l'objet d'une attaque , une situation pénible à laquelle on est incapable de se soustraire.. l'implication dans le combat d'un autre .. une situation épineuse.

Il y a un sentiment d'avoir été dupé par quelqu'un , un argument déloyal qui a été utilisé, des mensonges à des fins égoïstes. mais aussi une obsession mentale fanatique.. ou qui peut le devenir. Il y a la peur du qu'en dira t on .. peur de l'inconnu et les appréhensions à propos d'une décision à prendre.. donc de vives craintes à l'idée de saisir une occasion dont l'issue est incertaine.. et forcément des conséquences qui blesseront d'autres personnes.

Le moment est venu de se débarrasser de schémas destructeurs, d'influences négatives .. mais il y aura des "bâtons dans les roues".. Parfois il y a des problèmes qu'on se crée soi même aussi. Bon vous aurez la révélation d'être passée à côté de quelque chose d'important et le sentiment d'avoir perdu quelque chose aussi.. mais pour vous débarrasser de vos inhibitions il va falloir affronter votre enfance en effet comme le dit Zinawane..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor velour » Mon Mar 27, 2017 11:35 am

bonjour et merci d'avoir pris interprété mes tirages.

Ma tristesse est plus intériorisée qu'extériorisée ..je parviens à conserver le sourire, l'apparence du "ca va" ...mais ce qui m'importe c'est ce "comment je me sens", cette tristesse en moi, peurs de ne plus savoir comment agir..car je n'ai pas récolté ce que j'ai semé ., je crois! j'ai essuyé de beaux echecs et n'ai selon moi pas eu cette "belle" étoile qui parfois accompagne dans les parcours de temps en temps .
Je me victimise un peu..tellement je ne l'ai pas fait pendant des années : oui , j'ai pris un peu cette route pour me donner le droit de me plaindre,une façon de laisser tomber la pression.
SCHROUMFETTE ou extra terrestre, pourquoi pas ? :D

Le tarot me dit
Idiot du village escribió:Le moment est venu de se débarrasser de schémas destructeurs, d'influences négatives .. mais il y aura des "bâtons dans les roues".. Parfois il y a des problèmes qu'on se crée soi même aussi. Bon vous aurez la révélation d'être passée à côté de quelque chose d'important et le sentiment d'avoir perdu quelque chose aussi.. mais pour vous débarrasser de vos inhibitions il va falloir affronter votre enfance

Encore faut il les identifier : j'ai travaillé sur moi ..plusieurs années ..notamment en constellations familiales mais rien n'a pu être identifié de marquant.
Mon manque de sécurité enfant (parents présents mais pas disponibles n'ayant pu ou su me rassurer) a provoqué des peurs chez moi de nature sensible :j'en ai conscience.

Idiot du village escribió:Retrouver votre indépendance, votre libre arbitre, vous dégager des conceptions dépassées, affirmer votre façon d'être, de penser, de faire. Vous remettre en selle , en chemin .. riche de votre expérience !!

et de vous remettre en chemin en développant ou en laissant parler votre spiritualité, votre féminité, votre richesse intérieure... après avoir bien compris , analysé, ressenti la situation passée.. en la comprenant et en la changeant ensuite.. votre point de vue changera forcément par la même occasion.

C'est tout un programme et un gros travail que j'ai déjà enclenché , Je suis déjà dans une démarche "un peu sprituelle. à mon niveau" , J'ai des qualités humaines réelles.
Vos propos me parlent mais j'a l'impression d'avoir déjà couru un marathon et que l'on me demande d'en refaire un ..

le tarot n'est pas thérapeutique...(je me trompe ?°), il me donne des petites pistes....et un peu de réconfort !
merci
velour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Mon Mar 27, 2017 11:58 am

Bonjour,

Ah si .. il peut l'être thérapeutique ..il est même très fort sur ce sujet.

il y a une notion de sacrifice , des névroses, de la somatisation , de l'énergie qui s'épuise , peut être des dépendances ?

Ce peut être au niveau du mental , comme je le disais , des problèmes que l'on se crée soi même .. "illusoires" , des angoisses, de la déprime dont on n'arrive pas à sortir.

Il faut retrouver la maîtrise , le sens des responsabilités pesées. Accéder à des vérités supérieures, faire confiance à votre intuition .. et créer, mettre votre réflexion en action..

Qu'en est il du domaine des rêves, de l'inconscient, du monde du spectacle, du cinéma dans votre vie ? est ce des domaines qui vous parlent ?

Je pense que vous gardez beaucoup d'émotions en vous .. que vous ne les exprimez pas .. un peu de cyclothymie aussi , un manque de confiance .. vous vous imposez des épreuves peut être inutilement ? Je demande votre avis là dessus , je n'affirme pas , je précise !

Qu'en pensez vous ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor velour » Mon Mar 27, 2017 12:27 pm

Idiot du village escribió:Ah si .. il peut l'être thérapeutique ..il est même très fort sur ce sujet.

merci de me répondre sur ce point, je ne savais pas !

Idiot du village escribió:il y a une notion de sacrifice , des névroses, de la somatisation , de l'énergie qui s'épuise , peut être des dépendances ?

pas de dépendances ...mais un peu du reste : névroses, somatisation surement qui accentue une fragilité immunitaire, du sacrifice inconscient surement 'j'ai une sale manie de penser aux autres avant moi : je corrige cela en douceur , de l'énergie qui est utilisée pour tout cela...

Idiot du village escribió:Ce peut être au niveau du mental , comme je le disais , des problèmes que l'on se crée soi même .. "illusoires" , des angoisses, de la déprime dont on n'arrive pas à sortir.

moi même notamment car je suis émotive et sensible, car il existe réellement une fragilité physique et aussi des pbes illusoires :imaginer le pire ou le moins bien car pourquoi cela changeait : vous comprenez ?

Idiot du village escribió:Je pense que vous gardez beaucoup d'émotions en vous .. que vous ne les exprimez pas .. un peu de cyclothymie aussi , un manque de confiance .. vous vous imposez des épreuves peut être inutilement ? Je demande votre avis là dessus , je n'affirme pas , je précise !

vous pensez juste si ce n'est pour les épreuves imposées quoique ...
les émotions m'envahissent souvent et troublent mon équilibre ...d'où un peu de cyclothymie parfois.j'apprends à méditer pour m'aider notamment , c'est encore récent pour avoir des résultats même si je sais que je dois rien attendre ..

Idiot du village escribió:u'en est il du domaine des rêves, de l'inconscient, du monde du spectacle, du cinéma dans votre vie ? est ce des domaines qui vous parlent ?

Je rêve beaucoup et je ne parviens pas à les décoder; j'adore les univers "psycho, bien être, .." , et quant au monde artistique, expo tableaux, musique permettent de m'évader et suis très sensible aux couleurs mais je ne pratique pas . Je suis sensible donc je trouve cela "banal"
Tout ce qui "ne se voit pas" me plairait, m'intrigue, me questionne..

:)
velour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Mon Mar 27, 2017 12:53 pm

Aujourd'hui , quand on veut apprendre seule, on peut le faire facilement et sans que cela ne coûte un centime.. Il suffit d'avoir Internet , c'est une chance incroyable ..

Il y a plein de forums qui parlent d'interprétation des rêves, plein de livres consultables gratuitement sur le net..

Lorsque l'éveil arrive .. les portes s'ouvrent toutes seules, vous n'en reviendrez même pas.. Ecoutez votre intuition .. quand je vous ai parlé du domaine des rêves, de l'art, de la psychologie , je savais que vous alliez vous illuminer .. et ça a été le cas de suite !C'est comme si on sentait que vous avez repris espoir !

Si ce secteur vous intéresse , c'est qu'inconsciemment vous savez que vous allez y trouver votre compte.. très peu de personnes se sentent attirées et celles qui le sont par ces domaines, c'est jamais par hasard.. D'autres sont attirées plus par le côté matériel que ces pratiques pourraient leur apporter, mais fait dans ce but là, jamais ça ne marche .. :)

Vous devez laisser parler votre créativité .. parce qu'elle vous étouffe intérieurement .. vous l'avez muselée tellement longtemps par paresse ou peur .. peu importe !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor velour » Mon Mar 27, 2017 1:56 pm

Idiot du village escribió:Si ce secteur vous intéresse , c'est qu'inconsciemment vous savez que vous allez y trouver votre compte.. très peu de personnes se sentent attirées et celles qui le sont par ces domaines, c'est jamais par hasard.. D'autres sont attirées plus par le côté matériel que ces pratiques pourraient leur apporter, mais fait dans ce but là, jamais ça ne marche .. :)

Vous lisez dans mes pensées car je pense tout à fait cela : pourquoi je ne sais pas mais "c'est jamais par hasard "

Idiot du village escribió:Vous devez laisser parler votre créativité .. parce qu'elle vous étouffe intérieurement .. vous l'avez muselée tellement longtemps par paresse ou peur .. peu importe !

par peur de "d'être moi" et d'assumer surement et en même temps, je mets du temps à apprendre à me connaître...
oui la créativité dans tous les sens du terme qui a besoin de se libérer et de s'exprimer : c'est assez puissant.
C'est aussi pour cela que je suis un peu comme un lion dans une cage dans mon travail car peu de fantaisie, d'idées neuves, de nouveautés, et cela m'étouffe ; j'y trouve une explication.

Idiot du village escribió:Lorsque l'éveil arrive .. les portes s'ouvrent toutes seules, vous n'en reviendrez même pas.. Ecoutez votre intuition .. quand je vous ai parlé du domaine des rêves, de l'art, de la psychologie , je savais que vous alliez vous illuminer .. et ça a été le cas de suite !C'est comme si on sentait que vous avez repris espoir !

Ca me fait plaisir aussi !!

Je me permettrai de vous solliciter de nouveau (à travers un tirage ou pas) si vous l'acceptez , lorsque d'autres questions se manifesteront
en attendant , je vous remercie pour vos conseils et votre attention
belle fin d'après midi :wink:
velour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Mon Mar 27, 2017 2:15 pm

Bien sûr, avec plaisir .. à bientôt
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT