bonjour , merci de nouveau!
Idiot du village a écrit:"Est ce que cela serait possible , qu'elle ait eu écho d'une promotion , tenue secrète encore, et qui vous mettrait en rivalité toutes les deux ? Parce que dans votre dernier tirage le Mât qui se met en marche vers les lauriers(monde) .. me fait également penser à cela .."
Pas à mon connaissance...car notre organigramme est très simple et les promotions ne sont pas possibles ..mais peut-être est ce plus insidieux que cela ?
Pourquoi pas un renouveau dans notre organisation ? Je ne sais pas , difficile de savoir si elle sait quelque chose mais cela semble peu probable..mais qui sait ?
je sais qu'elle a demandé sa mutation sur un site identique (même poste) et si elle partait avec un poste supérieur (ce qui est peu réaliste ) bon débarras!
Idiot du village a écrit:Mon but n'est pas de vous faire peur, mais au contraire de vous mettre en garde, il y a quelque chose "tenu secret".. et si tel est le cas , vous avez à vous mettre en avant en ce moment, et par son comportement fermé elle peut peut être vouloir que ce soit tout le contraire justement ?
merci pour la "mise en garde" ; je veillerai à suivre vos conseils: je vais éviter de me laisser embarquer par mon agacement et mes émotions ! J'ai du mal à gérer !!
merci à vous !