lecture du tarot : bluestone ...svp,merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: lecture du tarot : bluestone ...svp,merci

投稿記事by Bluestone » Mon Aug 03, 2015 5:34 am

toujours さんが書きました:vos explications m'aident vraiment ...j'ai testé en tirant une carte et en essayant de" sentir " ce qui s'en dégage, un peu comme si j'étais " dans la lune"...et il se passe des petites choses , je les ai ressenties...J'ai le sentiment que cela prend de l'énergie, c'est ma 1ère impression et que ce n'est pas moi qui donne l'information directement ...
Mais un truc s'est passé, j'ai saisi et senti le mécanisme...

Voilà, vous avez compris.

- l'analyse littérale d'un côté au sens premier des cartes avec différentes stratégies de tirage
et
- le ressenti

La première est mentale, la seconde correspond à "l'ouverture du cœur", en bioénergie on appelle cela le mode réceptif où "l'on ne pense plus".
Si vous demandez à votre voisine de tirer une carte et de se concentrer sur une question, cette carte possède ipso facto une empreinte énergétique.

Cela fonctionne aussi avec plusieurs cartes.
Contactez moi, on en discutera.
Bluestone

記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by toujours » Mon Aug 03, 2015 2:47 pm

Bluestone さんが書きました:Voilà, vous avez compris.

- l'analyse littérale d'un côté au sens premier des cartes avec différentes stratégies de tirage
et
- le ressenti

La première est mentale, la seconde correspond à "l'ouverture du cœur", en bioénergie on appelle cela le mode réceptif où "l'on ne pense plus".
Si vous demandez à votre voisine de tirer une carte et de se concentrer sur une question, cette carte possède ipso facto une empreinte énergétique.

Cela fonctionne aussi avec plusieurs cartes.
Contactez moi, on en discutera.

Super, merci : je vous contacte très vite.
à très bientôt alors!
toujours

記事: 106
登録日時: Mon Oct 15, 2012 9:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Mon Oct 26, 2015 2:09 pm

Bonjour,

J'ai eu la malencontreuse idée d'exprimer un point de vue non partagé par quelques membres du forum à partir de la lecture Camoin.
Ceci est suffisamment explicite pour je comprenne que ma place n'est résolument pas ici, ce que mon entourage direct et indirect ne cesse de me répéter.

Suffisamment éclairé des énergies particulières négatives que peut véhiculer internet et la facilité à s'y défouler, j'ai déjà exprimé mon retrait en fin d'année.
Par prudence et par volonté, j'ai pris garde de ne pas me laisser entraîner moi aussi dans ce tourbillon.

Néanmoins, il m'était difficile de ne pas répondre aux sollicitations qui me parvenaient régulièrement et j'ai décidé de ne répondre qu'à celles-ci, ce qui a engendré d'autres sollicitations.

Dans le respect dérèglement, il faut savoir tempérer ses défauts (Dieu sait à quel point j'en ai), mettre en veille son tempérament, être en phase avec la pensée commune, ne pas déranger, effectuer les réponses attendues.
Bref, ce n'est pas trop mon style, je suis direct, je ne mâche pas mes mots (comme Jodo), et ce que je dis déroute parfois, je le comprends.
Je vous avoue aussi que je ne fais guère d'effort, voire même aucun.

Ma méthode est ce qu'elle est mais elle n'est pas adaptée ici, je dois le reconnaître.
Surtout que je n'en ai pas.

Il y a toujours un début et une fin.

Bon courage à vous.
Bluestone

記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], CHANTELUNE3 & ゲスト[101人]