Bonjour Moua
Merci pour ta réponse. C'est un soulagement de pouvoir parler de tout ça car l'inexplicable est parfois très dur a être accepté.
Pour le lien, justement, c'est un de sites de que j'ai lu lors de ma recherche et c'est ce qui m'a le plus frappé.
En dehors de toutes ces sensations vécues, j'ai aussi a un moment donné ressenti qu'il était celui que j'attendais depuis longtemps.
Malgré la distance géographique, nous avons des lieux en commun. Pour certains nous y étions en même temps, pour d'autres ce n'est pas le cas et ce ne sont pas des grandes villes.
Et puis, en dehors de tout ce que j'ai ressenti et que je n'arrive pas a expliquer, il y a une de ses dernières phrases. Il me dit qu'avec notre relation il a failli s'autodétruire et grace a son égoîsme, il a réussi a en réchapper. j'avais trouvé très dur ce mot, autodestruction.
Ton tirage ne me semble pas des plus harmonieux en fait, dans ce tirage je perçois l'idée d'une difficulté à avancer, une difficulté de mouvement tant physique que mentale, vous semblez stagner dans cette relation et ne pas trouver ni l'un ni l'autre d'épanouissement à deux.
Je pense que la distance physique a due énormément jouer dans le fait que cette relation n'évolue pas, mais pas que, je crois.
Il semble ne pas y avoir de fluidité dans la communication malgré une bonne estime de l'un par rapport à l'autre, et il y a vraiment dans tout ce tirage l'idée de blocages, ça ne bouge pas, serait ce majoritairement des blocages de sa part à lui du point de vue de l'engagement et de son assurance quand à se maintenir dans une relation amoureuse ?
Ici on avance pas, on sent toute l'estime que tu as pour ce garçon, une certaine admiration mais il te fais dos, il ne semble pas être tout à fait dans le même état d'esprit ou alors préoccupé par d'autres sujets ... le travail, sa carrière, ses études serait-ce un garçon ambitieux ou préoccupé par ces sujets ?
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression de voir un homme pour qui la vie sentimentale n'est pas le centre de ses préoccupations.
oui il y a un gros manque de communication et c'est ce qui me chagrinait à chaque fois. Dès que le sujet sentiment était abordé il bloquait. Pourtant, il me montrait autrement qu'il tenait à moi, mais l'exprimer, il n'y arrivait pas.
Pour l'avoir vu évoluer durant quelques années, je sais qu'il fuit à travers le travail, le sport. Lui même me disait qu'il jouait la politique de l'autruche.
Depuis tout petit, il a eu des blessures affectives. Ne plus aimer est pour lui une protection contre une éventuelle future souffrance. Je n'ai jamais vu une carapace aussi blindée, même si durant notre relation je l'ai vu se fendre.
Ce que je ressens pour lui, c'est plus une forme d'attachement. Je sais qu'il m'a fait du mal, je sais que je refuserais toute vie commune avec lui et pourtant, pourquoi est ce que je réagis ainsi ? Je pourrais continuer ma vie, le laisser derrière en pestant contre lui et pourtant, j'ai l'impression qu'il y aura une continuité.
Hors tarot, Par contre le fait que le tarot ne réponde pas à mes yeux précisément à ta question ne signifie pas que ce garçon n'est pas relié à toi de façon particulière, si tu l'as vécu de cette manière, comme une rencontre extrêmement particulière alors ça vaut le coup peut être, de ne pas le lâcher.
Je sens que je ne peux pas le lacher (par moment je me dis que je suis trop obsessionnelle, cela m'interroge), mais on ne peut obliger une personne a venir vers nous quand elle ne veut plus.
Expliqué ainsi, on pourrait croire que je ne vis plus en dehors de mes pensées envers lui, ce n'est pas le cas.
J'arrive a me défaire mais un événement, une date, une chanson revient toujours me rappeler cet homme.