Les choses évoluent ... doucement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les choses évoluent ... doucement

Messagepar esperance » Mar Mai 31, 2011 11:08 pm

Bonjour Maïna et bonjour à tous !

Les choses évoluent alors je tente une question : Va t-il la quitter pour venir ici ????

:Tar10U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup.
Esperance
esperance
 
Messages: 106
Inscription: Sam Avr 16, 2011 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les choses évoluent ... doucement

Messagepar le promeneur » Mer Juin 01, 2011 12:20 pm

Bonjour espérance,

En tous cas, ce tirage est très positif .. toutes les cartes à l'endroit .. qui se finissent au futur par un beau couple réunit ..

Je ne connais pas votre histoire , mais on pourra croire que cela répond favorablement à votre question ...

C'est presque une bande dessinée que font les lames là .. Le destin qui a fait que .. la guérison et la prise de conscience .. la renaissance dans ce mât qui se remet en marche .. vers un couple parfait .. On ne sait pas ce que le Mat regarde , mais ce peut être ce couple ..

Mais on pourrait aussi croire en voyant l'Arcane qui fauche le Mât qu'il l'empêche de revenir vers ce couple que vous attendez , mais comme le total du tirage donne la Justice et que l'impératrice n'est pas à l'envers, ca voudrait dire que vous ne serez pas déçue (vue que c'est vous qui posez la question), et je préfère y voir la première solution ....

En vous souhaitant de voir se réaliser votre voeu le plus cher.. comme quoi l'espérance fait bien vivre .. :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les choses évoluent ... doucement

Messagepar esperance » Lun Juin 06, 2011 7:34 pm

Bonjour "le promeneur" !!!!
Tout d'abord, un grand merci pour votre réponse et mes excuses pour ne pas y avoir répondu plus tôt. J'ai voulu aussi prendre le temps de réfléchir à tout ce que vous m'avez dit !!!! Beaucoup de choses m'on fait sourire ... votre interprétation, cette bande dessinée reflète tout à fait notre parcours ... le destin, tout d'abord, qui a mis cette homme sur mon chemin alors que j'étais toute jeune. Nous avions une relation très complice ... parfois incomprise par notre entourage, parfois enviée ... quoiqu'il en soit, il ne s'est rien passé à cette époque, juste un jour, une allusion de sa part, à un baiser qu'il aurait voulu me donner ! :mrgreen: mais je me suis sauvée ! :shock: Bref, une très belle relation. On se comprenait et se devinait sans forcément se parler ... on se manquait ! :D quand l'un ou l'autre était absent mais voilà, la vie nous a séparé ... nous avons vécu nos expériences chacun de notre côté. Il a réapparu dans ma vie quelques années plus tard .... un coup de fil ... et un rdv manqué .... et puis plus rien, mais de mon côté, je ne l'avais pas oublié, me demandant parfois ce qu'il était devenu ... et puis reprise de contact, l'an dernier .... un message qui m'a vraiment chamboulé car je me suis rendu compte à quel point il m'avait manqué !!!! Et là .... vient la guérison ... le sentiment d'avoir retrouvé ce qui nous avait manqué .... très bizarre ... toujours la même complicité après 20 ans ! Au fil des mois, nos écrits ont évolué .... il a su faire sauter ces barrières que j'avais dressé pour me protéger .... on arrive à la prise de conscience ... on s'aime et on s'est toujours aimé .... un sentiment d'euphorie devant cette découverte qui finalement n'en était pas une !!!! :D qu'on ne s'était pas avoué .... En parlant d'avouer ... il m'a dit avoir toujours eu le sentiment que l'on se retrouverait ! bizarre .... le destin ? Quoiqu'il en soit, il est en couple et ne m'a jamais rien caché la dessus ... quand il m'a recontacté, il l'aimait, il l'aime toujours, je pense, malgré ses sentiments pour moi ... nous deux, je crois que c'est différent ... c'est peut être présomptueux de ma part mais je pense que nous sommes unis par un lien particulier ... reste à savoir si nous aurons les moyens, l'opportunité, le courage de former ce très beau couple ... En tout cas, ce tirage me pousse à espérer (et oui ... espérance ... pas pour rien ! :mrgreen: ). Je suis de nature optimiste et je me dis que le destin n'a pas fait tout ça pour rien !!!! quand même !!!!! mais il reste de nombreux obstacles à franchir ..... La première chose serait de se voir ... et oui, car après des mois d'écritures quasi quotidiennes (je dis quasi car il y a eu une petite rupture de communication ... il a eu besoin de faire le point, je crois, mais on n'arrive pas à s'oublier ... c'est comme ça ...), donc, nous ne nous sommes pas revus ... et c'est notre souhait à tous les deux même si nous savons que ça va être compliqué !!!!! se voir pour se voir, vous comprenez ... se regarder, se parler, comme avant, en fait ... je pense qu'à partir de là, on saura pour la suite ... même si dans notre esprit, les choses sont claires .... donc, j'aimerais demander aux tarots, connaissant tous ces obstablces à franchir :
Comment concrétiser une rencontre, bientôt ????

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar16D:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

je vous laisse avec tout ça ... si cela vous inspire à nouveau .... et encore merci !
Esperance
esperance
 
Messages: 106
Inscription: Sam Avr 16, 2011 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, noussa7, Rachida et 16 invités