les enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

les enfants

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Sep 09, 2022 9:11 pm

Bonsoir, mes filles ont une nouvelle famille mais ont beaucoup de mal à m'en parler.
Mes filles sont elles heureuses chez leur père ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cette femme est-elle bonne pour mes filles ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1682
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: les enfants

Messagepar Grin de Sel » Dim Sep 11, 2022 3:15 am

Bonjour Chantelune :D

Tempérance au présent, en réponse à ta question, semble te demander d’essayer de garder une communication fluide, avec tes petites filles,

En réponse à ta question, un jour bien, un jour mal, elles font avec et elles n’ont pas vraiment, le droit de t’en parler,
Mais, il semblerait que la relation chez leur père, représentée dans Le Jugement, n’est pas vraiment top,

L’Étoile(R), tes filles et Le Jugement(R), leur nouvelle famille, semble vouloir te demander de ne pas trop faire d’inquisition,
Même si tout ne va pas exactement, comme tu le souhaiterais ou comme tes filles le souhaiteraient,
Il faudra les laisser venir vers toi, pour t’en parler et ne pas les forcer, Tempérance est un Ange de patience… et je sais, ce n’est pas ton fort :mrgreen:

La Justice saura équilibrer vos relations, si tu sais les laisser décider de ce qu’elles voudront bien te dire,
Sans t’immiscer dans leurs nouvelles vies, laisse-les venir vers toi, donne-leur de l’espace, laisse-les te raconter ce qu’elles veulent,

Mais ne les force pas, sois présente et dis leur combien tu les aimes et comment tu seras toujours là, si elles ont besoin de toi,

Offre leur la joie de vivre, des rires et du bonheur représentées dans Le Soleil, lorsqu’elles sont avec toi,

Mais sans jamais leur demander de choisir entre toi et leur nouvelle famille, laisse ce mauvais rôle à leur père :wink:

Sois présente, sois aimante Chantelune, il semblerait que ce soit ce qui leur manque le plus, avec leur père et ce dont elles ont besoin,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: les enfants

Messagepar CHANTELUNE3 » Dim Sep 11, 2022 6:06 am

Bonjour Grin, en effet les filles n ont pas le droit de me parler de leur nouvelle famille, ni même de me dire où elles sont parties en vacances avec leur papa.
Je leur ai dit que j étais au courant que leur père avait refait sa vie, qu elles pouvaient m en parler si elles voulaient ou ne pas m en parler si elles ne voulaient pas, mais j avoue que j ai essayé de poser des questions.
Je vais donc suivre tes conseils à la lettre, les laisser tranquille et tenter de faire de ma maison un foyer joyeux.
Je t embrasse bien fort
CHANTELUNE3
 
Messages: 1682
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: les enfants

Messagepar Grin de Sel » Dim Sep 11, 2022 6:13 am

Je t’embrasse ma belle :D prends soin d’elles… mais n’oublie pas de prendre bien soin de toi :wink:
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités